EBP gestion commerciale, exportée données csv

Fermé
Shinishra Messages postés 81 Date d'inscription lundi 14 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2020 - 11 déc. 2019 à 09:16
OmegaSoft Messages postés 360 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2019 - 18 déc. 2019 à 11:36
Bonjour,

J'utilise ebp depuis quelques années... Mais se bloque par la limitation des statistiques... Je m'explique, je voudrais exporter en format csv pour faire un tableau avec les données suivante: Date du devis, N° de devis, Vendeur, Nom de l'entreprise, nom du client, Ville, telephone, CODE ARTICLE utilisé dans le devis, Prix HT remisé, % de remise utilisé.

Je voudrais savoir si c'est possible car je perds completement patience, j'ai essayé des requêtes sql. sans succès.

Vous souhaitant une bonne journée :)
A voir également:

1 réponse

OmegaSoft Messages postés 360 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2019 61
18 déc. 2019 à 11:36
Bonjour,

Il faudrait créer une vue dans la liste des devis avec les colonnes que vous souhaitez (jusqu'à "téléphone") à laquelle vous intégrez une requête de détails incluant le(s) code(s) article(s), prix et % remise.

C'est ensuite cette vue-là que vous pourrez exporter en Excel.

Bien à vous

Saif
Formateur
0