Impossible d'installer office 2019
Margot44
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
j'ai acheté un ordinateur portable HP windows 10 64bits. Je viens aussi d'acheter une licence Office 2019 à télécharger. Une fois téléchargée, impossible de l'installer. je clique sur setup et rien ne se produit, une image noire apparaît et disparaît aussitôt.
je ne comprends pas ce qui se passe, avez-vous eu ce problème ?
mon ordi est de 1 TO, je suis en ADSL haut débit donc je ne comprends pas le message d'erreur joint
j'ai acheté un ordinateur portable HP windows 10 64bits. Je viens aussi d'acheter une licence Office 2019 à télécharger. Une fois téléchargée, impossible de l'installer. je clique sur setup et rien ne se produit, une image noire apparaît et disparaît aussitôt.
je ne comprends pas ce qui se passe, avez-vous eu ce problème ?
mon ordi est de 1 TO, je suis en ADSL haut débit donc je ne comprends pas le message d'erreur joint
A voir également:
- Installation office 2019 bloquée
- Microsoft office - Guide
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide