Migration d’OS Gerard - Dernière réponse le 11 déc. 2019 1 réponse Est ce facile et souhaitable de migrer de Window 8 à Window 10 pour mon laptop ? Et aussi une tour de Window 7 à Window 10 ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 fermiparadoxx Bonjour aussi, c'est toujours utile... Très facile dans tous les cas de figures pour peu que le pc possède les pré-requis. Gerard_4483 Pré-requis genre le ram etc ? fermiparadoxx Par exemple.... Gerard_4483 J’ai 8 gig de ram dans le laptop et 16 gig dans la tour Discussions similaires Sans OS Utilisateur anonyme Achat de PC sans OS Ruthleess Je prévois d'acheter un pc sans OS que cela change t-il ? titimelon MIGRATION BATIGEST VERS EBP BATIMENT PRO SOLAR Erreur REFCB : OS 1_1_111111_Longueur IBAN invalide. maSERA Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 fermiparadoxx Bonjour aussi, c'est toujours utile... Très facile dans tous les cas de figures pour peu que le pc possède les pré-requis. Gerard_4483 Pré-requis genre le ram etc ? fermiparadoxx Par exemple.... Gerard_4483 J’ai 8 gig de ram dans le laptop et 16 gig dans la tour