Perte de clé

yvesdu83 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bjr a tous voila j avais une cle général qui pouvez ouvrir beaucoup de logiciel a ce jour j'ai du la perdre trop les boules pour mon travail quelqu’un aurait t il cela et me la faire parvenir merci d'avance
A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 45206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 377

Bonjour,
Une clé d'activation unique qui active la licence sur plusieurs logiciels ça n'existe pas !

Pour le reste :
https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/
1
bendrop Messages postés 12732 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 381

Bonjour,

Moi je peux

Cdlt.
0
yvesdu83 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et pourtant j'en avais une
0
MPMP10 Messages postés 45206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 377

Ça n'existe pas vous devez confondre avec autre chose.
0
bendrop Messages postés 12732 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 381

De toute façon même si cela existe, comme un certain K****** qui permet d'activer des produits Microsoft, cela reste illégal et donc pas d'aide de la part de CCM.

Cdlt.
0
MPMP10 Messages postés 45206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 377 > bendrop Messages postés 12732 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui mais sur ce sujet il veut une clé d'activation (générale) qui active plusieurs logiciels et non pas un logiciel comme tu le suggères donc comme je le disais ceci n'existe pas.
A+
Bonne journée à toi.
0
yvesdu83 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MPMP10 Messages postés 45206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon c'est pas grave il me reste plus qua cherché dans mes affaires pour retrouve cette fameuse clef et continué mes travail merci a vous tous et bonne journee
0
MPMP10 Messages postés 45206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 377 > yvesdu83 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonne journée aussi.
0