Problème lors du transfert de photos/videos du portable au PC

Fermé
tophdenyce Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2021 - 16 mars 2020 à 17:13
 graden - 16 mars 2020 à 20:31
Bonjour, j'ai transféré des photos et vidéos de mon portable vers mon PC ( WIN 10 ), pratique que je fais régulierement, mais lorsque je veux les ouvrir j'ai un soucis à savoir un message pour les videos qui me dit "Impossible de lire le fichier. Il se peut que le type de fichier ne soit pas pris en charge, que l'extension de fichier soit incorrecte ou que le fichier soit endommagé." et pour les photos " il me semble que nous ne prenions pas en charge ce format de fichier". J'ai déjà eu ce soucis il y a de cela quelques mois. Le fichier total est de 4.37 To ( mon tel est un 32 go et il devait avoir 10 go max de photos/videos ) bizarre ? Et comme j'ai efface les photos/videos sur mon portable je ne sais plus comment faire. J'ai essayé divers logiciels mais c'est de la pure daube ça ne recupere rien !
Y a t'il possibilité de les récupérer ou qu'on m'explique quel serait le soucis ?
Merci d'avance et j'espere avoir une aide car perdre des souvenirs n'est pas agreable
A voir également:

2 réponses

quentin2121 Messages postés 8483 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 1 269
16 mars 2020 à 19:09
b'soir,
Un fichier de 4.37 To ? y a un problème ! de codecs aussi apparemment ! pour les vidéos et photos...
0
tophdenyce Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2021
16 mars 2020 à 19:51
Salut, oui c'est enorme ! C'est à dire un probleme de codec ?
0
Bonjour,
vos fichiers sont corrompus, malheureusement le copier coller n'a pas fonctionné correctement. Et vu que vous avez plus les originaux il va être difficile de les retrouver, surtout que vous n'avez pas de carte microSD sur votre téléphone.

RECUVA
https://www.ccleaner.com/recuva/download

https://forums.cnetfrance.fr/topic/194635-recuva--recuperer-des-photos-musiques-documents-effaces-ou-perdus/
0