Impossible d'activer W Defender/Vista Clem-toch - Dernière réponse le 15 mars 2020 1 réponse Bonjour, Il m'est impossible d'activer W Defender en raison d'une "stratégie de groupe". Merci beaucoup des indications que vous pourrez me donner pour régler le problème. Clem-toch Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ginto5 Bonjour, Vista n'est plus maintenu depuis de nombreuses années, ce problème devait fatalement arriver un jour. Soit installer une version plus récente de Windows, soit installer un e distribution Linux légère. Clem-toch Auteur Merci pour votre réponse, je vais essayer avec une autre version ! Discussions similaires Activation de la fonction OTG Cnab clé d'activation vista MichelBill Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ginto5 Bonjour, Vista n'est plus maintenu depuis de nombreuses années, ce problème devait fatalement arriver un jour. Soit installer une version plus récente de Windows, soit installer un e distribution Linux légère. Clem-toch Auteur Merci pour votre réponse, je vais essayer avec une autre version !