Illustrator, photoshop, indesign

Xila72 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xila72 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche à télécharger les 3 mais je n'arrive pas à trouver. Soit le lien est endommagé soit sur les tutos je ne vois pas comment récuperer le lien.
Merci
A voir également:

1 réponse

bendrop Messages postés 12733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 381

Bonjour,

Légalement bien évidemment, donc depuis le site d'adobe https://www.adobe.com/fr/creativecloud/plans.html?promoid=NV3KR7S1&mv=other

Cdlt.
1
Xila72 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je croyais qu'il y avait la possibilité de faire avec des tutos gratuits moins complets que les payants ?
0
bendrop Messages postés 12733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 381 > Xila72 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah non, les produits Adobe sont payant.
Mais en gratuit vous avez the gimp équivalent de Photoshop, scribus équivalent de indisgn, inkscape équivalent de illustrator.

Cdlt
0
Xila72 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bendrop Messages postés 12733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci pour vos réponses rapides. Je suis embêtée car j'ai pris une formation mais je ne voulais que m'entrainer par curiosité.
0