Formater l'ordinateur redonnera les version d'essai d'adobe?
Fermé
Lily
-
YvanM-34 Messages postés 743 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
YvanM-34 Messages postés 743 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, est-ce que si je formate mon PC et que je réinstalle la suite adobe j'aurais de nouveau les versions d'essai, ou le logiciel ce souviendra de mon ordinateur?
Merci d'avance,
Merci d'avance,
A voir également:
- Formater l'ordinateur redonnera les version d'essai d'adobe?
- Adobe acrobat - Guide
- Ordinateur - Guide
- Formater ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
3 réponses
Bonjour.
Étant donné que le formatage d'un ordinateur en supprime tout les fichiers, le logiciel ne se souviendra pas de ton ordinateur. En effet, ce sont les fichiers "cache" qui sont responsables de cela, ils représentent une couche de données encore présente dans ta RAM (Mémoire Virtuelle).
J'en conclue qu'en formatant ton ordinateur, tu auras de nouveau accès aux versions d'essai de la suite Adobe.
Au plaisir d'avoir aidé,
Julien.
Étant donné que le formatage d'un ordinateur en supprime tout les fichiers, le logiciel ne se souviendra pas de ton ordinateur. En effet, ce sont les fichiers "cache" qui sont responsables de cela, ils représentent une couche de données encore présente dans ta RAM (Mémoire Virtuelle).
J'en conclue qu'en formatant ton ordinateur, tu auras de nouveau accès aux versions d'essai de la suite Adobe.
Au plaisir d'avoir aidé,
Julien.
Bonjour,
Pas très légal de contourner la période d'essai (démo) d'un logiciel.
Pour infos...
https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/
Pas très légal de contourner la période d'essai (démo) d'un logiciel.
Pour infos...
https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/
Adobe peut utiliser le systeme de la "Clef PC"... C'est le systeme qui recherche les numeros d'identification des peripheriques installes dans le PC (DeviceID), d'en definir une clef qui est dependante du materiel et pas de l'OS.