Formater l'ordinateur redonnera les version d'essai d'adobe?

Fermé
Lily -  
YvanM-34 Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, est-ce que si je formate mon PC et que je réinstalle la suite adobe j'aurais de nouveau les versions d'essai, ou le logiciel ce souviendra de mon ordinateur?
Merci d'avance,
A voir également:

3 réponses

Juju272 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31
 
Bonjour.

Étant donné que le formatage d'un ordinateur en supprime tout les fichiers, le logiciel ne se souviendra pas de ton ordinateur. En effet, ce sont les fichiers "cache" qui sont responsables de cela, ils représentent une couche de données encore présente dans ta RAM (Mémoire Virtuelle).

J'en conclue qu'en formatant ton ordinateur, tu auras de nouveau accès aux versions d'essai de la suite Adobe.

Au plaisir d'avoir aidé,
Julien.
1
contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 186
 
Je serais curieux de savoir si ca marche ou pas..
Adobe peut utiliser le systeme de la "Clef PC"... C'est le systeme qui recherche les numeros d'identification des peripheriques installes dans le PC (DeviceID), d'en definir une clef qui est dependante du materiel et pas de l'OS.
0
MPMP10 Messages postés 45209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 381
 
Bonjour,
Pas très légal de contourner la période d'essai (démo) d'un logiciel.
Pour infos...
https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/
0
YvanM-34 Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89
 
Bonjour.
Pas très claire ta demande!
Les versions d'essai sont disponibles sur le site d'Adobe sans problème, y compris des anciennes.
Par contre, si tu n'as pas une clé officielle, tu resteras en version d'essai...
0