Comment planter son PC

Fermé
LeGins Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 7 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2003 - 7 sept. 2002 à 13:06
 Sousou - 18 mars 2020 à 17:47
Voila je voudrais en faite planter mon PC au boulot afin qu'il me le change (c'est un PII 450Mhz et normalement je devrais avoir un P IV)
Vu que mon PII marche bien (enfin c'est ce qu'il croit) je voudrais qu'il n'arrete pas de se planter pour qu'il se decide de me le changer.
On m'a parler de cette commande RANDOMIZE, mais je suis pas sur que ca soit la bonne.
Voila si quelqu'un a une idee ca serait cool.
Je suis sur reseau et sous NT4.0
Comment faire sans qu'il s'en rende compte?
LeGins

--------------------------------------------------------------------------------
A voir également:

13 réponses

Bon Vous vouler déclancher le .vbs aprs deux Mois ?!....Rien de plus facile..."Pannau De Configuration"->"Taches Planifier" vous régler maime l'heur du Déclanchement....
Mais si vous vouler que le vbs se déclanche à chaque Ouverture de Windows----> {la ! sé plus tot du Sabotage,et je n'anserait pas résspenssable!}
Vous ouvreer le registre Systéme ->Executer->Regedit->"HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run"->Crée une valeur chaine(BoutonDroit)->Donnait lui un Nom->double clic sur la chaine->Enter le chemin de l'emplacement du .vbs[ex: C:\IGround.vbs ]->Puis..... Fermer----->Si vous vouler le tésté ..... Rien de plus facile ...Redémmarer le PC ! Puis .....PLOK
------------------------------------------------------------
Pour l'enlever ..... Faites une recherche .... Faut pas tt balencer du premier Coup
-----------------------------------------------------------
Dans 1 mois ..........................................
63
Hggtf
-1