Comment se débarrasser de winzip et zip and share (winzip expresse)
thegege
-
thegege -
thegege -
Bonjour, je voudrais désinstaller winzip et zip and share (winzip expresse),mais il ne sont pas dans désinstaller un programme, et je ne les trouves pas non plus dans programme files je pense qu'il se sont télécharger en faisant une mise à jour Windows 10 , est ce que vous avez une solution ?
Merci .
Merci .
A voir également:
- Comment se débarrasser de winzip et zip and share (winzip expresse)
- Winzip gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Comment ouvrir un fichier zip - Guide
- WinZip Self-Extractor - Télécharger - Compression & Décompression
7 réponses
Bonjour,
Non rien à voir avec une mise à jour de Windows, mais c'est plutôt via un logiciel gratuit repacké que tu as installé cette bouse.
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :

Puis coche la case shortcut comme ceci :

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
Non rien à voir avec une mise à jour de Windows, mais c'est plutôt via un logiciel gratuit repacké que tu as installé cette bouse.
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :
Puis coche la case shortcut comme ceci :
Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
Merci bazfile pour ta réponse rapide, je vais le faire dans la journée, je te dirais ci c'est ok ,bonne journée .
C'est une application qui a été téléchargée et installée via le Windows Store, ce n'est pas un adware c'est une application légitime, tu peux la désinstaller avec le logiciel 10AppsManager pour le télécharger clique sur ce lien, pour t'en servir regarde ce tutoriel.
Pour info Winzip se trouve dans C:\Program Files\WindowsApps\WinZipComputing.WinZipDesktopSubscription_24.0.13648.0_x64__3ykzqggjzj4z0\WzPreloader.exe
Bonne journée.
Pour info Winzip se trouve dans C:\Program Files\WindowsApps\WinZipComputing.WinZipDesktopSubscription_24.0.13648.0_x64__3ykzqggjzj4z0\WzPreloader.exe
Bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question