Disque qui augmente à 100% sans raison

Slaum Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Slaum Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut , alors mon problème est que le disque monte à 100% des fois sans raison et des fois ou à cause du processeur système dans le gestionnaire des taches ou à cause de Windows modules installer et quand je dis sans raison c’est que dans le gestionnaire des taches tout les processeurs sont à 0% dans disque alors que celui ci tourne à 100% j’ai essayer ces solutions : désactiver superfecth , lettres en manuel Windows installer , faire la commande dism (etc) mais en vain car il s’arrete a 20% et le disque tourne à 100% svp j’ai besoin d’aide car c’est très embêtant
A voir également:

1 réponse

quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 255

bonjour,
Un petit tour du coté de windirstat

“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” René Char 
0
Slaum Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J’en dois faire quoi avec windirstat?
0
quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 255 > Slaum Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voir quels programmes prennent beaucoup de place sur le disque !
0
Slaum Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bien , laissez moi le temps d’installer et de l’ouvrir car j’ai laisser le pc refroidir en raison du disque a 100% constant depuis 10 min
0
Slaum Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon je suis désolé je vous demande de patientez car le PC ne veut pas se lancer je ne sais pourquoi
0

Et bien maintenant j’ai un autre problème : l’ecran Se freeze et je ne peux rien faire
0