Mot de passe Photosuite 5 SE

Fermé
Monica - 1 mai 2020 à 21:20
 Monica - 1 mai 2020 à 23:23
Bonjour,

J'ai le même problème pour trouver le mot de passe. Or, je pense que la configuration du site roxio a changé depuis quelques temps (mai 2020) car je ne vois nulle part le lien pour remplir le fameux formulaire. Je me suis inscrite en créant mon compte mais je ne vois rien ailleurs.....
Merci d'avance pour votre aide !



Configuration: Android / SamsungBrowser 11.1
A voir également:

1 réponse

bendrop Messages postés 12599 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2024 8 296
Modifié le 1 mai 2020 à 23:23
Bonsoir,

Le produit date de 2006, donc il n'y a peut-être même plus de support pour cette appli.
Contactez éventuellement le support https://www.corel.com/fr/contact-us/index.html

Cdlt.

Édit: cela se confirme, il n'y a plus de support, voici la liste des produits roxio supportés https://support.corel.com/hc/fr-fr/articles/216478707-Produits-Roxio-qui-sont-actuellement-supportés , donc il n'y a peu de chance d'obtenir ce mot de passe.

1
Merci d'avoir pris le temps de me répondre !

Bon week-end ! ;-)
0