Compte 6414 existant mais invisible dans le plan comptable
Vincent
-
Vincent -
Vincent -
Bonjour,
J'utilise EPB comptable classic 2020 et j'ai un soucis de visibilité de compte , en effet le compte 6414 n'est pas visible dans le plan comptable
Comment faire pour le rendre visible ou l'activer , sachant que il me dit qu'il est visible mais non accessible
Merci de votre aide
J'utilise EPB comptable classic 2020 et j'ai un soucis de visibilité de compte , en effet le compte 6414 n'est pas visible dans le plan comptable
Comment faire pour le rendre visible ou l'activer , sachant que il me dit qu'il est visible mais non accessible
Merci de votre aide
Configuration: Windows / Edge 81.0.416.64
A voir également:
- Compte 6414 existant mais invisible dans le plan comptable
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
3 réponses
Que se passe t-il si vous tentez de faire une ecriture avec ce compte dans le journal d'OD par ex. ?>
Si il existe il va apparaitre avec son libelle, si il n'existe pas le logiciel vous proposera de le creer
Si il existe il va apparaitre avec son libelle, si il n'existe pas le logiciel vous proposera de le creer
Allez dans le menu "Parametres/comptabilite/Plan comptable de reference"
Recherchez votre compte (il y est j'ai verifie)
Faites un clic droit sur le compte et selectionnez "transferer vers le plan comptable general"
Normalement dans la saisie vous devriez le trouver...
Recherchez votre compte (il y est j'ai verifie)
Faites un clic droit sur le compte et selectionnez "transferer vers le plan comptable general"
Normalement dans la saisie vous devriez le trouver...
Je parlais du "type" .. pas de l'intitule...
Vous pouvez aussi faire une maintenance des comptes
Menu "outils/Maintenance des donnees/etc.." Dans la liste choisissez "numero de compte comptable (recodification des numero de comptes"
Cela remettra a plat les comptes avec et sans "0" a la fin (6414 et 64140 par ex.)
Vous pouvez aussi faire une maintenance des comptes
Menu "outils/Maintenance des donnees/etc.." Dans la liste choisissez "numero de compte comptable (recodification des numero de comptes"
Cela remettra a plat les comptes avec et sans "0" a la fin (6414 et 64140 par ex.)
Le problème c’est qu’il existe mais il n’apparaît pas ! Quand je veux le créer il me dit que le compte existe déjà ! Mais impossible justement dans l'écriture d’une OD de sélectionner le compte il n’apparaît pas , je ne le vois pas apparaître dans le plan comptable !
Merci de votre aide