Icone fichier exe qui disparait quand je veux l'installer

Fermé
guigui1985 - 28 avril 2020 à 21:27
 guigui1985 - 29 avril 2020 à 21:57
Bonjour à tous,

J'espère être dans la bonne section pour poster mon problème. Dans le cas contraire je m'en excuse d'avance !

Je précise que je suis novice dans l'informatique, mais je me débrouille.

En faite je voudrais installer un programme, mais à chaque fois que je clic sur l'icône du fichier exe, il disparait et rien ne s'installe, je suis ensuite obliger de ré-télécharger le fichier, car l'icône est introuvable !

Il ce télécharge sous la forme d'un fichier compresser zip, comprenant le fichier exe et 2 fichiers txt, j'ai utilisé le logiciel winrar pour le décompresser au préalable !

Mon système d'exploitation est windows 10 et je n'ai jamais rencontré ce genre de problème !

Si quelqu'un peut me donner des pistes ou la solution à mon problème cela serais sympa !

Merci d'avance pour vos réponse !
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19844 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 6 119
28 avril 2020 à 23:54
Peut-etre que votre programme n'est pas compatible avec W10.. dans ce cas rien ne se passe
Avez vous verifie les info sur la configuration necessaire a l'installation du programme ?
1
Bonjour, contrariness

Merci pour ta réponse, effectivement tu a vu juste, j'ai ouvert le logiciel avec Windows 7 (dans virtualbox) et il fonctionne !

Merci pour ta réponse !
0