Icone fichier exe qui disparait quand je veux l'installer
guigui1985
-
guigui1985 -
guigui1985 -
Bonjour à tous,
J'espère être dans la bonne section pour poster mon problème. Dans le cas contraire je m'en excuse d'avance !
Je précise que je suis novice dans l'informatique, mais je me débrouille.
En faite je voudrais installer un programme, mais à chaque fois que je clic sur l'icône du fichier exe, il disparait et rien ne s'installe, je suis ensuite obliger de ré-télécharger le fichier, car l'icône est introuvable !
Il ce télécharge sous la forme d'un fichier compresser zip, comprenant le fichier exe et 2 fichiers txt, j'ai utilisé le logiciel winrar pour le décompresser au préalable !
Mon système d'exploitation est windows 10 et je n'ai jamais rencontré ce genre de problème !
Si quelqu'un peut me donner des pistes ou la solution à mon problème cela serais sympa !
Merci d'avance pour vos réponse !
J'espère être dans la bonne section pour poster mon problème. Dans le cas contraire je m'en excuse d'avance !
Je précise que je suis novice dans l'informatique, mais je me débrouille.
En faite je voudrais installer un programme, mais à chaque fois que je clic sur l'icône du fichier exe, il disparait et rien ne s'installe, je suis ensuite obliger de ré-télécharger le fichier, car l'icône est introuvable !
Il ce télécharge sous la forme d'un fichier compresser zip, comprenant le fichier exe et 2 fichiers txt, j'ai utilisé le logiciel winrar pour le décompresser au préalable !
Mon système d'exploitation est windows 10 et je n'ai jamais rencontré ce genre de problème !
Si quelqu'un peut me donner des pistes ou la solution à mon problème cela serais sympa !
Merci d'avance pour vos réponse !
A voir également:
- Icone fichier exe qui disparait quand je veux l'installer
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
Merci pour ta réponse, effectivement tu a vu juste, j'ai ouvert le logiciel avec Windows 7 (dans virtualbox) et il fonctionne !
Merci pour ta réponse !