Écran bleu sans message
JOEABOAT
-
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ce matin en allumant mon ordie je me retrouve à avec un message qui me demande ma disposition du clavier puis une option dépannage et éteindre mon pc et quand je vais dans dépannage je suis confronté à deux options recovery manager et options avancées. Ducoup la je suis vraiment bloqué
A voir également:
- Écran bleu sans message
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Bonjour,
Tu vas dans option avancées et tu fais une restauration du sytème.Soit super patient parce que ça peut être super long. Et ton PC devrais redemmarrer normalement à la fin.
Tu vas dans option avancées et tu fais une restauration du sytème.Soit super patient parce que ça peut être super long. Et ton PC devrais redemmarrer normalement à la fin.
Tu as redemmaré le pc ?? Si tu redemarres pas le pc il ne se passera rien lol As tu un cd f'installation de Windows ?? Si tu as un dvd de l'intallation de Windows, il faudrait que tu redemmarres ton ordi a partir de celui ci, ensuite tu verras il y a un écran pour choisir la la,gue, tu la choisis et tu fais suivant, ensuite tu vas cliquer sur "reparer l'ordinateur', et tu verras tu vas te retrouver sur exactement le même environnement de récupération. La tu peux tanter l'outil de redemmarage systeme, et ensuite le chkdsk c: /f. Je pense que ton PC ne demarre plus parce que il ne sait plus ou est ton lecteur C et Windows. Il faut que tu essayes de reparer ça partir d'un cd de Windows, et non pas a partir de l'environement de récupération qui t'es présenté lorsque tu allumes ton pc car ce n'est pas la même chose.
Bon essayes autre chose, au meme endroit, dans options anvancées, tu ouvres l'invite de commande, et tu fais : chkdsk c: /f
Ensuite quand le scan est terminé, tu redemarres ton pc. Normalement ça devrait aller. Autrement tu dois avoir une option si je ne me trompe pas au même endroit, pour réparer le démarrage de Windows, tu peux essayer de le faire aussi. C'est l'option outil de redemarrage syteme, essaye ca aussi après chkdsk si ça ne marche pas.
Essayes ça.
Ensuite quand le scan est terminé, tu redemarres ton pc. Normalement ça devrait aller. Autrement tu dois avoir une option si je ne me trompe pas au même endroit, pour réparer le démarrage de Windows, tu peux essayer de le faire aussi. C'est l'option outil de redemarrage syteme, essaye ca aussi après chkdsk si ça ne marche pas.
Essayes ça.
puis cliquez sur Outils de redémarrage système qui corrige les problèmes de chargement de Windows.
Enfin la réparation du démarrage de Windows s’effectue.
Si tout va bien la réparation permet alors de retrouver un chargement normal de Windows.
Cliquez sur options avancées pour essayer d'autres options de réparation du PC ou sur arrêter pour éteindre votre pc.
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
puis tu va devoir choisir utiliser un périphérique sur lequel tu auras installé media creation tool
ensuite tu va apparaître sur cet ecran
tu clique sur réparer Windows et tu le laisse faire, suit ces indications et tout ira bien