Impossible de trouver une fenetre sur obs
Maki501
-
Maki501 -
Maki501 -
Bonjour, pourriez vous m'aider !
J'essaye de faire un live sur Assassin's creed sur mon pc avec obs studio. J'ai acheter le jeu sur steam
Quand je cherche la fenêtre du jeu sur obs impossible de la trouver j'ai tout essayé " capture de fenêtre " et "capture de jeu", auriez vous une solution? merci d'avance
J'essaye de faire un live sur Assassin's creed sur mon pc avec obs studio. J'ai acheter le jeu sur steam
Quand je cherche la fenêtre du jeu sur obs impossible de la trouver j'ai tout essayé " capture de fenêtre " et "capture de jeu", auriez vous une solution? merci d'avance
1 réponse
Maki501
Je vais essayer tout a l'heure merci pour ta réponse je tiens au courant ????
Utilisateur anonyme
>
Maki501
Et du coup ?
Maki501
>
Utilisateur anonyme
Désolé de répondre aussi tard mais ça ne fonctionne toujours pas malgré que je l'ai ouvert en administrateur
Maki501
>
Utilisateur anonyme
Pourtant la dernière fois j'ai fais un live sur page of empires 2 sans problème que j'ai également acheter sur steam