Problème démarrage

Garfield_ Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
duncarpc Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me permet actuellment de vous contacter car j'ai deux problème :

1) Après une manipulation (https://expertlogiciel.com/eb-blog/406-Astuces-pour-accélérer-sa-vitesse-Internet-sous-Windows) qui a fonctionner avec succès mon pc démarre extrêmement lentement (5 minutes dont 4 minutes de blackscreen au lieu de 10 secondes) et lorsque je tente de reouvrir le gpedit un message d'erreur s'affiche me disant que je n'est pas les permission alors que je suis sur mon compte admin. Les disques dur sont en bon état et je n'est que les programmes essentiel qui se lance.

Cependant après avoir fait la manipulation pour débrider ma connexion sur le pc (des speedtest me l'on confirmer, je suis passer de 10Mb a 1Gb). en telechargement sur Steam par exemple je suis toujours bloqué a 10Mb, j'ai verifier dans les parametre Steam si le debit n'etait pas bloqué et non il ne l'est pas puis j'ai tenté de changer de serveur comme la plus part des site semblais le recommander mais cela ne change rien.

Merci d'avance pour votre aide.

- Garfield
A voir également:

1 réponse

duncarpc Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Salut,
tu fais marche arriere, et tu désactive ta manip, cette manipulation est valable pour un XP pas un Win 10
0