Installation windows 8.1
MHD_8030
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
duncarpc Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
duncarpc Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J’ai un acer aspire one kav60 qui m’affiche votre ordinateur à besoin d’un pilote média qui est manquant..
J’ai besoin d’aide svp ?
J’ai besoin d’aide svp ?
A voir également:
- Installation windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Bonjour,
vous est il possible de poster une copie d'écran du message ? (icône 'insérer une image")
Cordialement,
vous est il possible de poster une copie d'écran du message ? (icône 'insérer une image")
Cordialement,
MHD_8030
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
Voila le message 

Salut,
il te faut le pilote de votre disque dur, il arrive pas à le détecter. c'est vraiment rare mais ça arrive avec quelque disque dur, je te conseille de se rendre dans le site du constructeur et de télécharger le pilote disque dur et le mettre sur une clé par exemple, en suite tu mets parcourir, et tu montres le chemin.
essaies Win 10 il est bien.
il te faut le pilote de votre disque dur, il arrive pas à le détecter. c'est vraiment rare mais ça arrive avec quelque disque dur, je te conseille de se rendre dans le site du constructeur et de télécharger le pilote disque dur et le mettre sur une clé par exemple, en suite tu mets parcourir, et tu montres le chemin.
essaies Win 10 il est bien.