Problème connection sur pc

Fermé
BouseTrey Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2020 - 6 sept. 2020 à 21:55
duncarpc Messages postés 141 Date d'inscription mardi 11 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2021 - 8 sept. 2020 à 02:14
Bonjour,
Du jour au lendemain mon pc ne capter plus la connection internet sans fil "Ethernet"
J'ai essayé toute les métode je suis même aller sur le site "Hp" Fabriquant de l'ordinateur en question,mais j'ai toujours pas réussie le problème,
Je voudrais savoir si reitialliser complètement mon pc changera quelque chose ou non,
Merci de me répondre :c
Bonne Journée/Soirée
A voir également:

1 réponse

duncarpc Messages postés 141 Date d'inscription mardi 11 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2021 11
8 sept. 2020 à 02:14
Salut,
il faut dans un premier temps déterminer si c'est un problème matériel ou logiciel, pour se faire essaie de brancher un cable ethrnet sur le port, et regardes s'il y a une couleur qui s'allume, le câble devrait être connecte de l'autre coté aussi.

essaies de supprimer ta carte réseau dans le gestionnaire du péripherique, puis redémarrer, ton pc devra la détecter et la réinstaller.
0