Impossible d'ouvrir des pages masquées Excel

Fermé
simval - 22 nov. 2021 à 17:08
 Morvandiau - 14 déc. 2021 à 10:02
Bonjour,
Voici mon problème :
J'ai masqué toutes les pages de mon Excel sans faire exprès.
Résultat : impossible de les afficher de nouveau, toutes les commandes sont grisées et quand j'ouvre le doc, un message affiche "le classeur ne peut pas être ouvert ni réparé, par Microsoft excel car il est corrompu".
Pouvez vous m'aider SVP???
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
22 nov. 2021 à 17:22
Bonjour
Vous dites J'ai masqué toutes les pages de mon Excel sans faire exprès., vous ne parlez pas plutôt des onglets/feuilles ?

Il est impossible dans Excel de masquer TOUS les onglets... Il en faut toujours au moins 1.
Il est donc impossible de fermer un document Excel sans onglet et de sauvegarder cette erreur.

Pour afficher les onglets masqués, un clic droit sur l'onglet qui reste vous propose d'afficher...

A+
0
Bonjour merci pour cette réponse mais je n'ai de feuille ouverte. J'ai cliqué sur "masquer" en pensant en masquer une seule, et toutes les feuilles ont disparues. Quand j'ouvre le doc actuellement, il est vide.
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2021 à 17:31

0
Dans ce cas on dirait que le format s'est transformé et que je ne peux plus y accéder. Il est en format .ods est ce normal?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 nov. 2021 à 17:49
Bonjour
Format ODS c'est un format OpenDocument surtout géré par LibreOffice ou OpenOffice...
Excel sait les ouvrir, mais cela ne change en rien qu'un classeur/document Excel doit contenir au moins une feuille/onglet !!
A+
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2021 à 17:57
Bonjour
Mais dans LibreOffice et OpenOffice, il est aussi impossible de "masquer" toutes les feuilles/onglets, l'option masquer disparait sur la dernère feuille/onglet

A+
0
D'accord dans ce cas je ne comprends pas pourquoi toutes mes feuilles ont toutes disparues lorsque j'ai cliqué sur masqué. De plus je ne peux plus utiliser les commandes.
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2021 à 18:04
Bonjour
Pouvez vous nous envoyer une copie d'écran (pas de données privées SVP !!) ?
Vous pouvez utiliser cjoint.com pour nous poster ici son lien.
A+
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 22 nov. 2021 à 18:07
Bonjour
Mais si vous avez utilisé la Fonction Masquer pour tout le classeur dans le menu Affichage, vous devriez toujours avoir le bouton Afficher dans la barre de menu/commande en cliquant sur le menu Affichage.
A+
0
Elle est là mais grisée, je ne peux pas l'utiliser.
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2021 à 18:07
Bonjour
Vous etes sur le menu Affichage ?
A+
0
Yes
0
Yes
0
Yes
0
même problème mais résolu en enlevant la protection du classeur.
0