A voir également:
- Téléchargement NotePad
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telecharger notepad++ - Télécharger - Édition & Programmation
- Finale notepad - Télécharger - Outils professionnels
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
Panth33ra
Messages postés
22006
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 001
Bonjour,
"Notepad" est le Bloc-notes de Windows. Ce n'est pas un répertoire.
Ton PC fonctionne sous quel OS Windows ?
"Notepad" est le Bloc-notes de Windows. Ce n'est pas un répertoire.
Ton PC fonctionne sous quel OS Windows ?
Bonjour,
Tu indiques... "Je n'arrive pas a installer d'applications. En effet, tout ce que je télécharge va sur notepad"
Le répertoire par défaut de Windows 10 et des précédents OS est Téléchargements. Tu peux, malgré tout, créer un autre répertoire (nommé "Downloads") sur un autre disque dur (comme je l'ai fait). Il suffit d'indiquer à tous tes téléchargements, le chemin pour s'y rendre.
Notepad ne se désinstalle pas. C'est une application de Windows au même titre que Windows Defender, l'anti-virus que tu ne peux que désactiver.
Tu indiques... "Je n'arrive pas a installer d'applications. En effet, tout ce que je télécharge va sur notepad"
Le répertoire par défaut de Windows 10 et des précédents OS est Téléchargements. Tu peux, malgré tout, créer un autre répertoire (nommé "Downloads") sur un autre disque dur (comme je l'ai fait). Il suffit d'indiquer à tous tes téléchargements, le chemin pour s'y rendre.
Notepad ne se désinstalle pas. C'est une application de Windows au même titre que Windows Defender, l'anti-virus que tu ne peux que désactiver.