Installation se termine par « No Bootable devices found » SalifGoh - Dernière réponse le 23 janv. 2022 1 réponse Bonjour, Aidez moi je ne sais pas quoi faire Press F1 Key to retry boot. Press F2 Key for setup utility Press F5 to run onboard diagnostics Configuration: iPhone / Safari 15.2 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 quentin2121 Bonjour, Le fichier ISO de l'installation de Windows a été téléchargé sur un site sur comme Microsoft ? Monté sur une clé USB avec le logiciel "rufus" en mode gpt ? Discussions similaires No bootable device sur Packard Bell malaju Comment faire pour débloquer un problème de connexion IPTV ? Micka ma machine affiche "No Boot Device Found. Presse any key to reboot the mach assoua@ Colis en cours de dédouanement Likru No bootable device Uneotaku Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 quentin2121 Bonjour, Le fichier ISO de l'installation de Windows a été téléchargé sur un site sur comme Microsoft ? Monté sur une clé USB avec le logiciel "rufus" en mode gpt ?