Keepass: existe-t-il un moyen de lancer une connexion auto
jakol
-
jakol -
jakol -
Keepass: existe-t-il un moyen de lancer une connexion auto
Bonjour,
je souhaiterais savoir s'il existe un moyen, un script pour se connecter automatiquement via Keepass. On clique sur l'url du site (notifié dans keepass, le lien s'ouvre, le login et mot de passe s'intègre également,
Merci
Configuration: Windows / Firefox 78.0
Bonjour,
je souhaiterais savoir s'il existe un moyen, un script pour se connecter automatiquement via Keepass. On clique sur l'url du site (notifié dans keepass, le lien s'ouvre, le login et mot de passe s'intègre également,
Merci
Configuration: Windows / Firefox 78.0
A voir également:
- Keepass: existe-t-il un moyen de lancer une connexion auto
- Comment utiliser keepass - Guide
- Keepass français - Télécharger - Chiffrement
- Nordpass vs keepass - Accueil - VPN
- Keepass - Accueil - Piratage
- L'Assemblée nationale vote l'interdiction du démarchage téléphonique non consenti - Accueil - Protection
3 réponses
Panth33ra
Messages postés
22015
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 001
Bonjour,
Même pas peur !
Qui dit gestionnaire de mot de passe, dit danger si utiliser la méthode automatique comme précisé ci-après...
Avec tous les hackers qui gravitent sur le Web, il faut éviter de genre de folie.
Même pas peur !
Qui dit gestionnaire de mot de passe, dit danger si utiliser la méthode automatique comme précisé ci-après...
On clique sur l'url du site (notifié dans keepass, le lien s'ouvre, le login et mot de passe s'intègre également
Avec tous les hackers qui gravitent sur le Web, il faut éviter de genre de folie.
jeannets
Messages postés
28249
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 992
Bonjour,
Je te conseillerai de voir ça avec le Forum de Keepass
https://sourceforge.net/p/keepass/discussion/329220/thread/feb2d4611f/?limit=25#4c86/067d
Mais il faut bien etre conscient qu'une manoeuvre de ce type revient exactement ou presque à supprimer les mots de passe..
Je te conseillerai de voir ça avec le Forum de Keepass
https://sourceforge.net/p/keepass/discussion/329220/thread/feb2d4611f/?limit=25#4c86/067d
Mais il faut bien etre conscient qu'une manoeuvre de ce type revient exactement ou presque à supprimer les mots de passe..