Smartphone comme webcam.
PoissonEffervescent
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
PoissonEffervescent Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PoissonEffervescent Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quelqu'un connaît-il une application gratuite, sur Windows 10, pour utiliser le smartphone comme webcam?
D'avance, merci ;o)
quelqu'un connaît-il une application gratuite, sur Windows 10, pour utiliser le smartphone comme webcam?
D'avance, merci ;o)
A voir également:
- Smartphone comme webcam.
- Smartphone - Accueil - Protection
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Modèle de webcam - Guide
2 réponses
Bonjour Redbart,
merci pour ta réponse! En fait, j'ai dans l'idée de placer mon smartphone sur une voiture téléguidée et pouvoir la piloter à l'écran du PC comme si j'étais dedans... J'ai essayé Whatsapp, Microsoft Team et Skype mais rien ne fonctionne. Je crois qu'il y aurais besoin d'un 2e no de tél, ce que je ne veux pas, évidemment.
Merci et bon début de journée.
merci pour ta réponse! En fait, j'ai dans l'idée de placer mon smartphone sur une voiture téléguidée et pouvoir la piloter à l'écran du PC comme si j'étais dedans... J'ai essayé Whatsapp, Microsoft Team et Skype mais rien ne fonctionne. Je crois qu'il y aurais besoin d'un 2e no de tél, ce que je ne veux pas, évidemment.
Merci et bon début de journée.