Les discussions

Gorby41000 Logiciels

Facebook : video unavalaible

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive plus a lire mes propres vidéos sur FB et celles que mes amis mettent. Tandis que celle provenant d'un lien comme YouTu...

44 réponses Dernière réponse le 22 juin par
gorby41000
TtVrac Logiciels

Probleme desinstalation microsoft office 2010

Bonjour, J'ai un probleme, microsoft office 2010 que j'avais installer auparavant n'a pas voulu se desinstaller correctement donc j'ai essayer des...

ekim55
Ambre Logiciels

Module flash player 10

Bonjour, j'ai un petit problème concernant le module d'adobe flash player 10. Voilà, je regarde une série de Nrj12 sur internet mais depuis hier les v...

Georges V
Choupinette03 Logiciels

Problème connexion et serveurs sur emule

Bonjour, J'ai lu beaucoup de sujets sur les problèmes concernant Emule mais toutes les réponses m'ont été inutiles malheuresement. Mon premier...

tigerhp
therom4 Logiciels

Materiel.net livre t-il les driver ?

Bonjour, Je vais commander un PC HARDCORE GAMER ( HD5870, 4 Go DDR3 PC16000, 1 To 32mo 7500tour/min, i5 750, Windows 7 64bit, montage inclu... ) et...

therom4
Utilisateur anonyme Logiciels

Mon son ne marche plus

Résolu

Bonjour, MOn son ne marche plus comment faire ? j'ai etais dans poste de travaille => Propriété => Materiel => Gestionnaire de periphérique &t Mon...

Kam3lLiya-x3
vietnamwarior Logiciels

Cd driver

Bonjour, j'ai un ASUS A7Sseries, et j'ai perdu le cd driver, ma question , estce quelqu'un peut me faire un iso ou me dire ou je peut le retrouver s...

gouby
ESS Logiciels

Aide son

Résolu

Bonjour, Cela fait 3h que je suis sur tous les forums à la recherche d'une solution, et j'ai tout essayé, ma config.com, mes drivers.com etc. RIEN NE ...

ESS
Misut0shi Système

Existe t-il un logiciel de formatage sur net

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un site ou on peut télécharger un logiciel pour formater son P.C sous vista . D'avance merci et bonne journ...

lolo28300
Hydro67 Logiciels

Probleme adobe flash player

Résolu

Bonjour, j'ai eu depuis peu (je ne sais pour quelle raison) un problème avec adobe flash player. Mon pc ne lis plus les vidéos flashs et les animatio...

Utilisateur anonyme
Obecalp Logiciels

Connection motorola v220 au pc

Bonjour. Je souhaite brancher mon Motorola V220 à mon Pc. Pour cela, j'ai suivi les instruction que j'ai trouvé sur ce forum. Toute l'installation s''...

mamandenabil
uglypapy Logiciels

Windows live messenger 2009

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai reussit un mail par hotmail de messenger, me disant que la version non beta de messenger 2009 était enfin sortit : https://www....

aliana13014
yu( Logiciels

Pilote intel 82801hb ich8

Bonjour, Ben voilà, tout est dans le titre.... Je cherche désespérément ce driver et il est nul part, ou alors intéléchargeable pour je ne sais que...

pico.l
remi Logiciels

Probleme restauration de systeme

Bonjour,a tous voila j'ai poste un message car mon jeu coD4 ne voulais pas ce lancer car il etait mal déinstaller mon ma dit de faire une restaurat...

remi
Virutals Logiciels

Opengl saccadé...?

Bonjour, J'ai Windows Vista avec une carte graphique Ati Radeon, et il se trouve que mon ordinateur ne supportait pas openGL lorsque ej l'ai acheté...

Destrio5
great-peace Logiciels

Problème emule

Bonjour, J'ai un problème avec eMule: il ne veut plus s'ouvrir c'est-à-dire que dès que je double clic sur l'icone d'eMule, rien ne s'ouvre il n'y au...

great-peace
zapette Logiciels

Enlever le navigateur orange de démarrage

Bonjour, Je suis sous IE 7, j'ai orange comme fournisseur d'accès Je viens d'installer mozilla et thunderbirg, pour thunderbirg ca n'as pas été sans...

Trying2
tuti Logiciels

Mon ordi ne reconnaît plus le lecteur cd/dvd

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau HP w1907s avec vista. Du jour au lendemain , lorsque je met un cd ou un dvd l'ordinateur ne le reconnaît pas....

Utilisateur anonyme
717... Logiciels

Probleme de son

Bonjour, j'ai un problème de son sur mon pc, je crois avoir tout essayé mais sans résultat!! l'icône du son a une croix rouge : "le service audio n'...

717...
sandrine_c_pamoi Système

Formater son pc(de marque hp) sous vista

Résolu

Bonjour, suite à surement un virus qui me bloque mon pack antivirus (tout essayer sur ce forum mais rien à faire) je souhaiterais formater mon pc, j...

arrial
karateclem Logiciels

Comcomp.exe

Résolu

Bonjour, Voila mon problème ! Quand je veux installé le logiciel de ma webcam Creative tout marche impecablement mais quand par exemple j'eteins...

gouby
MOUMOUNE Logiciels

Solitaire en réseau...

impossible de lancer l'invitation a jouer le jeu du solitaire, il me dit probleme avec messenger, je sais plus trop quoi, j'adorre se jeu et je peu ...

virg711
treviso Logiciels

Problem d'ecran

Bonjour, j'ai 1 problem avec mon ecran.......j'ai des train sur mon ecran e je ne voix pas .........kelk'1 peut me dire c'e du à koi?

treviso
hakiki13 Logiciels

Probleme installation imprimante

Bonjour, je viens d'acheter une hp photosmart c4480,j'ai suivi la procedure d'installation mot à mot, j'installe le cd, et au moment ou on me dit de...

Utilisateur anonyme
jploire Logiciels

Impossible de desinstaller freeangel !!!!!

Résolu

Bonjour, je rencontre de gros problemes avec le logiciel de controle parental de chez free3FREEANGEL" En effet apres avoir installé ce logiciel,je ...

45 réponses Dernière réponse le 21 juin par
Myri56
ratchet Logiciels

Logiciel pour reparer et optimiser

Résolu

bonjour a tous je toune pas autour du pot je voudrais savoir quels sont les meilleurs logiciel de réparation et d'optimisation peut importe le prix(j'...

alaindita
painkiller Logiciels

Fichier .sfv

Résolu

salut a tout je veux un logiciel pour ouvrir ou graver les fichier extension .sfv( image de cd) bye

Charlie
Audrey Logiciels

Logiciel winbiz

Bonjour! Je travail pour une PME et on est entrain de regarder pour changer de logiciel comptable. Nous sommes entrain de regarder pour le logi...

DMS
mulotteb Logiciels

"spoiler" encore une enigme!!

coucou a tous voila comment faire pour " spoiler" un bout de phrase(si j'ai bien compris(spoiler c'est cacher un morceau sous une bagniere noir) sur...

Ares
phil Logiciels

Mise a jour navman f15/f25

Bonjour, je possede un navman f15/f25 et je ne suis pas parvenu a trouver les mises ajour.Existent elles? si oui comment les obtenir? merci d'avance ...

doume 17390
nmorel Logiciels

Gros problème avec flash player

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger flash player ! rien ne se passe quand j'essaie de la télécharger, j'ai chercher plusieurs solutions mais sans ...

Sara
jean Logiciels

Mbox2 problème d'instalation

Bonjour J'ai vraiment besoin de votre aide. Je viens de me procurer Mbox2 avec Pro tools LE 7. Lors de l'installation un message me mentionne que l...

tatane
JoJo-51 Système

Probleme formatage

Résolu

Bonjour, Tous d'abord j'espère être dans la bonne section... Voila le casse tète que j'essaie de résoudre depuis 4j: Pour rendre service à un a...

JoJo-51
pedro2992 Logiciels

Goldvision 1600 plus

Résolu

sil vs plai jai besoin d un logiciel pour transmetre le flach a un numerik goldvision 1600 plus et merci

abou basma
Tabby120392 Logiciels

Svp aidez moi vdownloader

Bonjour, Vdownloader ne marche plus depuis 3 jours, au secours! En fait quand je télécharge une video, ca me dit this video is not available for pu...

keran972
gordeuche Logiciels

Recherche notice altiset vocal s

Bonjour je recherche desesperement a modifer le message du repondeur mais j'ai perdu le manuel d'utilisateur. Si vous pouvez m'aider en me communiqu...

inpec
dxjb31 Logiciels

Problème net framework

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec Messenger, quand je veux le lancer j'ai un message d'erreur "C:\Windows\Microsoft.Net\Framework\v4.0.30319\MSCORE...

dxjb31
Web Logiciels

Navigateur internet

Bonjour, quel est selon vous le meilleur navigateur Internet ? Point de vue sécurité, rapidité, configuration , maniabilité,... Merci d'avance pour ...

45 réponses Dernière réponse le 20 juin par
Web
sorciere&co Logiciels

Pour faire dans l'originalité... pas de son!!

Bonjour à tout ceux qui passent par ici ^^ Bon alors j'ai un problème de son depuis un mois et demi suite à une mise à jour qui a fait que le périp...

sorciere&co
Quedza Comptabilité / Gestion

"gestion des disques" vide ! help !

Bonjour, Dans "Gestion des disques" (de "Gestion de l'ordinateur"), les disques n'apparaissent plus. J'ai trois disques de base, dont deux partitio...

surfer67
xXpunchXx Logiciels

Bug de couleurs d'ecran

Bonjour,je suis sur un ordinateur toshiba (portable) mais les couleur son tres tres moches elle sont pixialiser que faire?

pico.l
Canellia.. Logiciels

Logitech quick cam pro

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : ma caméra LOGITECH Quick Cam Pro, elle est bien souvant non reconnu dans Gestion des périphériques. Je dois ...

Utilisateur anonyme
sessegnon75 Système

Pas de son apres reformatage

Résolu

Bonjour,je viens tout juste de reformater mon ordi portable p5k le probleme : j'ai instaler mon pilote son realtek r1.64 et les autres mais j'ai pas ...

sessegnon75
moi3434 Logiciels

Aidermoi

Bonjour, svp aider moi gé achetr une a cam a 130euro mes il ni yapa le cd dinstallation alor sa fé ke je ne pe pa menservir et je voudréé biien...pou...

moi3434
Le marseillais Logiciels

Plus de son sur le pc

Bonjour, J'ai un problème, le son a disparu de mon ordi. Ca vient peut etre d'un processus qui se met normalement en marche lors du demarage de l'ord...

Le marseillais
Patachouuu Logiciels

Problème installation plugin flash player

Résolu

Bonjour, Depuis un bon bout de temps, j'utilise comme navigateur IE 7, j'ai donc installée flash player pour pouvoir lire tous les contenus lorsque...

Patachouuu
cyrilauriol Logiciels

Probléme sound max

Résolu

Bonjour, Jes un probléme avec mon osundmax jes voulu installer un driver de soundmax uen mise a jour et sa a buger et maintenant sur l'icone soundma...

Utilisateur anonyme
FFF supertux Système

Probléme depuis formatage

Résolu

Bonjour, j'ai du ré-installer XP pro sur mon ordi portable...mais depuis, je n'ai plus de son,plus internet...(normal il me manque les pilotes)Donc j...

jean_louis_57
delph1106 Logiciels

Emule : fichier incoming emplacement non disp

Résolu

bonjour, je viens de télécharger des vidéos et de la musique mais une fois que je veux enregistrer les fichiers en ovrant le dossier, il m'indique emu...

46 réponses Dernière réponse le 20 juin par
jmr
Résultats 1451 - 1500 sur un total de plus de 50 000