Solitaire en réseau...
virg711 -
10 réponses
Le fil traite d'un problème pour lancer l'invitation à jouer au solitaire via Messenger, l'utilisateur rencontrant un message d'erreur ou une incapacité à démarrer la partie. Plusieurs participants proposent des solutions ou des alternatives en contactant via email ou MSN, et certains expriment leur envie de jouer ensemble, partageant des adresses de contact. D'autres expliquent que le problème peut provenir de déconnexions fréquentes et recommandent de se reconnecter ou de réessayer plusieurs fois, en fonction des heures et de la charge du réseau. Une nuance utile: certains participants suggèrent de privilégier le contact direct par email pour organiser une partie, plutôt que de dépendre des invitations via Messenger.
-
Bonsoir,
J'ai lu que tu aimais beaucoup le solitaire, moi de même. Je cherche une ou plusieurs personnes voulant jouer avec moi.
Si tu veux, contacte moi sur mon email. A tout bientôt j'espère. Marilou -
-
-
Cela m'arrive souvent, mais ne t'en fais pas, tu te déconnecte et recommence même 10 fois, c'est MSN qui font je ne sais pas quoi, mais sa arive au moins une fois par jour. Crois moi car je ne peux me passer d'y jouer au moins une fois par jour. J'adore. Persiste et tu verras que sa finira par maercher sa dépend l'heure aussi.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Hey mé hey,
vla les gens qui aiment faire bader,
le flip, moi ossi j'adore le solitaire, d'ailleurs si quelqu'un connait le moyen d'y jouer en réseau autrement que par msn, merci de m'en informer ça m'intéresse.. -
-
salut à tous j'aimerai vraiment en premier savoir comment ca marche si on veut jouer au solitaire sur reseau et surtout trouver des personne avec qui le faire...merci à tous ...
-
je suis pas souvent disponible mais voici mon email pour ceux qui le veulent pour jouer
katzykatzy@hotmail.com -
C'est vrai que ne pas pouvoir jouer au solitaire, c'est d'une urgence absolue, tandis que partout dans le monde, la guerre et la famine font rage...