Solitaire en réseau...

MOUMOUNE -  
 virg711 -
impossible de lancer l'invitation a jouer le jeu du solitaire, il me dit probleme avec messenger, je sais plus trop quoi, j'adorre se jeu et je peu pas jouer , comment faire? S4IL VOUS PLAIS

10 réponses

marilou

Bonsoir,
J'ai lu que tu aimais beaucoup le solitaire, moi de même. Je cherche une ou plusieurs personnes voulant jouer avec moi.
Si tu veux, contacte moi sur mon email. A tout bientôt j'espère. Marilou
1
tcho57

cestquoi ton adresse email
0
Kitta

moi aussi je cherche des joueurs de solitaire, prenez mon adress si ça vous tente (mais prevenez moi par mail avant svp)
0
kimy211

bonjour,

j adore moi aussi jouer au solitaire sur msn alors si quelqu un veut n hesitez pas a m inviter sur msn

a tres bientot j espere
0
emmagentille > tcho57

salut contacte moi si tu aimes toujours au solitaire en ligne @+
0
emmagentille > Kitta

salut je cherche également des joueurs pour jouer sur msn au solitaire. si tu es toujours d'accord, @+
0
marilou

t'attend avec impatience sur MSN pour le Solitaire
1
brimou

c koi votre e-meil ? je voudrai bien jouer au solitair avec vous
0
emmagentille > brimou

salut, je cherche des personnes pour jouer au solitaire sur msn. contacte moi si tu es toujours partant @+
0
tbtg971 > brimou

tien mon adresse chrelice@hotmail.com
0
marilou

suis impatiente de jouer avec toi au solitaie sur MSN
0
marilou

Cela m'arrive souvent, mais ne t'en fais pas, tu te déconnecte et recommence même 10 fois, c'est MSN qui font je ne sais pas quoi, mais sa arive au moins une fois par jour. Crois moi car je ne peux me passer d'y jouer au moins une fois par jour. J'adore. Persiste et tu verras que sa finira par maercher sa dépend l'heure aussi.
0
RockLee94 Messages postés 1 Statut Membre

si quelqu'un veut jouer au solitaire je suis pret :)
-1
emmagentille > RockLee94 Messages postés 1 Statut Membre

hello, si tu es toujours partant, j'aimerai bien jouer avec toi! cial
0
meggy stephane > RockLee94 Messages postés 1 Statut Membre

si t ok pour jouer o solitaire jsui la
bonsoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rachelle

slt si tu ve joué o solitaire je sui la car jador joué a sa
0
Marine

Hey mé hey,
vla les gens qui aiment faire bader,
le flip, moi ossi j'adore le solitaire, d'ailleurs si quelqu'un connait le moyen d'y jouer en réseau autrement que par msn, merci de m'en informer ça m'intéresse..
0
ram162

slt je voudrais savoir si quelqu'un veux jouer au solitaire
0
Lynette541

Salut je veux bien jouer avec toi au solitaire.

Si tu cherche toujours donne moi ton adresse msn, je t'ajouterais a mes contacts.

Biz a plus
0
tbtg971 > Lynette541

chrelice@hotmail.com
0
emmagentille

hello, contacte moi si tu aimes toujours jouer au solitaire. je suis partante! ciao
0
maya > emmagentille

salut !je suis nouvelle ici et ce qui m'a laisser venir dans ce forum c'est ce solitaire qui apparement rend accro pas mal de personne..donc voila j'aimerai savoir comment pourrions nous jouer sur reseau et si ca te dis on jouera ensemble...merci de me repondre...
0
emmagentille

salut je veux bien jouer au solitaire avec toi, si ça tient toujours. contacte moi@+
0
maya

salut à tous j'aimerai vraiment en premier savoir comment ca marche si on veut jouer au solitaire sur reseau et surtout trouver des personne avec qui le faire...merci à tous ...
0
tbtg971

bsr écoute rentre moi dans tes contacts et je texplikerai si tu veu car ca se joue sur MSN voila ben a bientot si tu me rentre biz
0
lolotte

bsr, j'aimerai jouer au solitaire en réseau. Mais, je ne sais paq comment faire, si tu veux bien me montrer rep.
0
katzy

je suis pas souvent disponible mais voici mon email pour ceux qui le veulent pour jouer

katzykatzy@hotmail.com
0
Utilisateur anonyme

C'est vrai que ne pas pouvoir jouer au solitaire, c'est d'une urgence absolue, tandis que partout dans le monde, la guerre et la famine font rage...
-1