A voir également:
- Solitaire en réseau...
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
10 réponses
Bonsoir,
J'ai lu que tu aimais beaucoup le solitaire, moi de même. Je cherche une ou plusieurs personnes voulant jouer avec moi.
Si tu veux, contacte moi sur mon email. A tout bientôt j'espère. Marilou
J'ai lu que tu aimais beaucoup le solitaire, moi de même. Je cherche une ou plusieurs personnes voulant jouer avec moi.
Si tu veux, contacte moi sur mon email. A tout bientôt j'espère. Marilou
Cela m'arrive souvent, mais ne t'en fais pas, tu te déconnecte et recommence même 10 fois, c'est MSN qui font je ne sais pas quoi, mais sa arive au moins une fois par jour. Crois moi car je ne peux me passer d'y jouer au moins une fois par jour. J'adore. Persiste et tu verras que sa finira par maercher sa dépend l'heure aussi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hey mé hey,
vla les gens qui aiment faire bader,
le flip, moi ossi j'adore le solitaire, d'ailleurs si quelqu'un connait le moyen d'y jouer en réseau autrement que par msn, merci de m'en informer ça m'intéresse..
vla les gens qui aiment faire bader,
le flip, moi ossi j'adore le solitaire, d'ailleurs si quelqu'un connait le moyen d'y jouer en réseau autrement que par msn, merci de m'en informer ça m'intéresse..
salut à tous j'aimerai vraiment en premier savoir comment ca marche si on veut jouer au solitaire sur reseau et surtout trouver des personne avec qui le faire...merci à tous ...
j adore moi aussi jouer au solitaire sur msn alors si quelqu un veut n hesitez pas a m inviter sur msn
a tres bientot j espere