Connection motorola v220 au pc

Fermé
Obecalp Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2007 - 22 juil. 2005 à 11:35
 mamandenabil - 8 mai 2009 à 11:30
Bonjour.
Je souhaite brancher mon Motorola V220 à mon Pc. Pour cela, j'ai suivi les instruction que j'ai trouvé sur ce forum. Toute l'installation s''est bien passée.
J'ai commencé à faire des échanges de photos et de musiques puis d'un coup, lors d'un transfert, il m'apparait : "Unable to communicate with the mobile phone".
Depuis, plus aucun transfert possible. Que dois-je faire ?
Merci d'avance.
A voir également:

20 réponses

Bonsoir,

Tu as éssayé de désinstaller puis réinstaller l'installation ( cd) ?

@+ schussss
<:o)
0
Bonsoir,
Si ca ne te dérange pas, peux tu me filer les drivers pour le motorola V220 ? Mon adresse est : denzyly@yahoo.fr
Merci !
0
Obecalp Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2007
23 juil. 2005 à 10:43
Salut Splouch !
Oui, j'ai déjà installé/désinstallé le logiciel ainsi que les drivers du modem une bonne dizaine de fois...
De plus, j'ai essayé tous les ports USB de mon pc (4 ports).
J'en viens à me demander si le modem du tel n'a pas cramé.
A+
0
salut
pas pu trouver ces drivers pour Mv220
tu peux me les envoyer
merci
salut
0
Salut Obecalp,

J'ai eu un motorola V220 et je voulais transférer mes photos car je n'ai plus de place sur mon portable mais impossible de trouver les drivers! J'ai vu plus haut que tu envoyais les fichiers, alors si tu pouvais me les envoyer ça serait cool. Je te donne mon adresse : Oceaniara@hotmail.fr.

Voila en esperant avoir de tes nouvelles au plus vite! Merci d'avance

Elodie
0
Bonjour Obecalp,
Je cherche aussi des drivers pouvant me permettre de transferer des photos vers mon portable. j'en ai trouvé, mais, ne marchent pas. STP, pourrais-tu m'envoyer ta version? oudine2000@yahoo.fr
Merci d'avance.

Sheila
0
toto-computer
4 mars 2007 à 22:23
salut tu peut me filé les drivers stp
voila mon adresse : theo233@hotmail.fr
0
Re,

La je ne sais pas je dois bien l'avouer.... c'est peut-etre une éventualité éffectivement qu'il soit HS !
Mais pour ma part je ne sais pas désolé je ne vois plus la.
En espérant que u trouveras de l'aide par un autre ici....
cela étant je vais encore réfléchir si des fois....

@+ schussss <;o)
0
Obecalp Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2007
28 juil. 2005 à 18:10
Salut Sploutch.
Désolé pour le retard de la réponse.
En fait c'était le portable qui était HS : ils me l'ont changé car il ne prenait plus la charge et maintenant, tout fonctionne.
Merci de ton aide
<:O)
0
bonjour Obecalp je recherche le logiciel et les drivers pour pouvoir faire le tranfére des photos et de la musique sur mon ordinateur est ce que tu peux me dire ou t'as trouver le logiciel si te plait merci
0
28 août 2006 à 10:27
Salut Jeremy.

Le site sur lequel j'ai pris les logiciels et drivers ne fonctionne plus.
Le plus simple est que tu me donnes ton adresse e-mail et je t'enverrai les fichiers.

Si tu veux t'amuser à les chercher :
Mobile Phone Tools 1.23c
Mobile Phone Tools 2.21b FR
Driver Motorola USB Modem

A+
0
Dimitri > Obecalp Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2007
15 oct. 2006 à 17:45
Sa minterresseré bien ke tu menvoi lé fichier pcq ya pa moy de lé trouvé. Jte remerci davance. Slt
0
Obecalp Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2007 > Dimitri
17 oct. 2006 à 16:11
Salut.
Ok pour t'envoyer les logiciels mais il me faut ton adresse mail !
A+
0
poncet > Obecalp Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2007
18 nov. 2006 à 23:44
bjr je recherche le driver pour mon motorola v220 est ce que tu peux me l'envoyer par mail a cette adresse ponceteric@neuf.fr
je te remercie beaucoup
0
sandrine > Obecalp Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2007
9 déc. 2006 à 22:13
bonjour,
serait il possible de m'envoyer également les pilotes pour le transfert de photos du telephone motorola V220 vers PC?
sandrine.mespelaere2@wanadoo.fr
Merci d'avance
Sandrine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut moi aussi je cherche les logiciel que tu as mentionner Obecalp,
choke_74@hotmail.fr c' est mon adresse pourrait tu me les envoyer ici ?
merci d'avance
++
0
Salu Obecalp alors voila moi chui de Nlle Calédonie je voudrai bien que tu méenvoi ta version des drivers et logiciels pour transférer des photos de mon V220 vers mon ordi STP mon add : robsonvetea@mls.nc MERCI DAVANCE
0
Salut,
Je ne veux pas abuser mais j'aimerais bien pouvoir transférer les photos du portable sur l'ordi car mon motorola V220 vient de me lâcher. Si tu peux m'envoyer les drivers ce serait cool.
Merci d'avance
nadia_calvi@yahoo.fr
0
toto-computer
4 mars 2007 à 22:25
slt tu peut m'envoyé les drivers stp
voila mon adresse : theo233@hotmail.fr
0
Bonjour, j'aimerais également avoir le logiciel ainsi que les pilotes pour le motorola v220. Est-ce que quelqu'un pourrait mes envoyer? Merci d'avance

Émail: puppy-1978@hotmail.com
0
Bonjour a tous et a toutes, je cherche les drivers pour conecter mon v220 a mon pc depuis pas mal de temps,si quelqu'un avait la gentillesse de me les envoyer a cette adresse, merci d'avance.
bastobossdu13@hotmail.fr
;D
0
line6 Messages postés 158 Date d'inscription lundi 27 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011 31
25 mai 2007 à 09:37
Alors quelqu'un a-t-il eu le driver au final ??????
0
line6 Messages postés 158 Date d'inscription lundi 27 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011 31
11 avril 2007 à 15:35
perso j'ai jamais pû obtenir le driver, donc ma fille a résolu le problème en envoyant les photos par sms profitant d'une gratuité offerte par sfr et voilà le tour est joué, gratuité ou pas la seule solution que nous avons trouvé elle celle-ci...
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 189
25 mai 2007 à 15:43
faudrait lire tous les messages !!!
connection motorola v220 au pc#27
0
bonjour pourriez vous me donner l adresse pour avoir les driver pour connecter mon tel au pc merci de m envoyer a cette adresse adam.david11@aliceadsl.fr
0
Donnez moi le driver stp Vincent_com160@hotmail.com
0
je recherche le logiciel mobile phone tools 1.23c qq un pourrait il me l envoyer svp merci bcp
0
bilss62@hotmail.com désolée j avais oublié suis pas habitué. merci
0
Salut moi aussi je suis a la recherche de ces 3 pilotes pourraient me tu les envoyer à jerem_k@msn.com
0
bjr es ce ke kel k1pe menvoyer le logociels pour mrttre en relacion mou motorola v220 et mon pc
merci
0
votre portable est fichu litéralement
0
arjfjvkc tou bisye mein toi er ty fhg ndbe azer trein der mein ver apren der inch meic xsf
0