Probleme restauration de systeme

remi -  
 remi -
Bonjour,a tous
voila j'ai poste un message car mon jeu coD4 ne voulais pas ce lancer car il etait mal déinstaller mon ma dit de faire une restauration systeme mais le probleme c'est que dans les point de restauration il y a des dates qui je croit ne font pas l'affaire ........Helps!! comment faire svp...
Merci

43 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

tu veux desinstaller cod4 ?
0
remi

oui pour apres le reinstaller correctement..
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

essaye de le desinstaller avec Revo Uninstaller
0

je reprend la suite ici

tu fais demarrer = rechercher
tu recherche tout en rapport au jeu

ensuite CCleaner , tu execute en mode registre

aide : https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
remi

serieux tu parle de faire quoi parce que la j'ai rien compris xD
0

c'est quoi que tu n'as pas compris
0
remi

ba enfte tu crois que je veut juste le déinstaller mais le trucs c'est que je l'est déinstaller dans les programme apres j'ai essailler de le reinstaller et la il me met(avec le CD insere) déinstaller et jouer donc je met deinstaller met rien ne se produit donc il est mal déinstaller et je n'est pas compris le:

Je reprend la suite ici

tu fais demarrer = rechercher
tu recherche tout en rapport au jeu

ensuite CCleaner , tu execute en mode registre

aide : https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/

et en plus j'ai deja essailler(tres rapidement donc je sais pas si je l'ais bien fait)avec Ccleaner..bref*

Voila mon bleme est tres tres tres bizard je te l'accord...
Merci
0

justement, il te reste des traces dans le pc, c'est pour ca, que tu dois effectuer une recherche de tout tes fichiers sur ton pc par rapport a cod4

et ensuite nettoyer le registre avec ccleaner

enfin, pourquoi pas faire une recherche manuel dans le registre (demarrer= executer = regedit = ctrl+f)
0
remi

comment fait on la recherche pour les trace sur mon pc pls...,
0
remi

bas voila j'ai trouver un dossier mais quand je clic sur suprrimer bas ça me met le systeme peut devenir instable apres la supresion..
Merci
et pour Ccleaner comment tu fait pour nettoyer le registre avec??
0

pour ccleaner, je t'ai mis une aide : https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
faut executer le mode "registre"

pour le dossier trouvé , c'est quoi ?
0
remi

ça me met un dossier avec marqué par defaut et un autre CoD4MW-1-3-PatchSetup-exe.
0

ça tu peux les enlever, c'est tes patchs de version
0
remi

je fait clic droit et suprimer?
0
remi

et juste je trouve que ça comme fichier et aussi je trouve pas comment nettoyer ma base de registre..
0

pour la base de registre, tu as juste à suivre le lien que je t'ai donné

pour les dossier, si tu trouve que ça, c'est donc au niveau du registre, une clé doit être resté
0
remi

ok donc faut que jutilise Ccleaner pour le nettoyer (mais j'ai lut le trucs et j'ai vue un trucs ragCcleaner pour nettoyer le registre esque c'est ça ..(logiciel a telecharger)
0
remi

j'ai trouver un trucs dans le registre qui s'apel:D:\Setup\rsrc\CoD4.exe esque c'est ça?
0

oui, tu fais clique droit dessus, supprimer
0
remi

c'est le bon dossier le trucs ou pas?
0