Module flash player 10

Ambre -  
 Georges V -
Bonjour, j'ai un petit problème concernant le module d'adobe flash player 10. Voilà, je regarde une série de Nrj12 sur internet mais depuis hier les vidéos ne peuvent pas être lues. Je ne suis pas la seule à avoir se problème mais j'aimerais quand même y mettre fin. J'ai réussi à lire un petit message qui s'affiche pendant une seconde sur l'écran de la vidéo disant que le site avait fait une maintenance et qu'il fallait installer le module d'adobe: flash player 10. Jusque là oui mais je n'arrive pas à l'installer! On me dit de désinstaller toutes les anciennes versions (ce que j'ai fait) mais ensuite d'enlever tout ce qui se sert de flash player et là je suis perdue et rien ne marche! Si vous avez des idées merci de m'aider!

A voir également:

41 réponses

ekim55 Messages postés 96675 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 579

Bonsoir,
Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle tous les flash player. Redémarre, ensuite va: C\windows\system32\macromed, supprimer le dossier flash. Par la suite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Finalement, installe la dernière version de --> Flash Player.
0
Ambre

Merci d'avoir répondu si vite! Mais avec CCleaner j'ai peur de supprimer des composants de windows et de bloquer mon pc... J'ai supprimé tous les flash player mais il reste adobe air. Et je ne crois pas avoir la toolbar de yahoo ^^'
0
ekim55 Messages postés 96675 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 579

Pour CCleaner, ne modifie rien et laisse-le par défaut, il n'y a aucun danger. Donc, procède au nettoyage et pour adobe air, n'y touche pas pour l'instant.
0
Ambre

D'accord je vais faire tout ça ce matin avec mon père. Merci beaucoup!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ambre

J'ai enfin réussi avec du mal. Mais je peux lire de partout sauf sur le site de Nrj12! Et quand je vais dans le panneau de configuration le fichier n'affiche pas de mémoire, il n'est pas installé? J'ai un fichier adobe download manager, il faut y faire quelque chose à lui?
0

Tu peux le désinstaller et par la suite lance de nouveau CCleaner pour nettoyer les résidus.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
Ambre

Je l'ai fait, mais j'ai pas de résidus j'ai tout désinstallé et j'ai réinstallé je peux tout lire sauf sur nrj! Ca commence à m'énerver lol. Est ce c'est possible que le pbm vienne du site nrj?
0

Ouvre IE, outils, options internet, onglet sécurité, clique sur rétablir toutes les zones au niveau par défaut, onglet avancé, clique sur rétablir les paramètres avancés, appliquer et OK. Si ca ne fonctionne pas, essaie avec --> Firefox
0
Ambre

Ca marche pas même avec firefox :(
0

Va dans démarrer, tous les programmes, mozilla firefox, lance firefox en mode sans échec et vois que ca donne.
0
Ambre

J'ai toujours mon super écran gris avec le petit message qui demande d'installer flash mais il y est déjà! Ca a un rapport avec vista?
0

Désinstalle de nouveau flash player. Redémarre, ensuite va: C\windows\system32\macromed, supprimer le dossier flash. Par la suite lance de nouveau CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage et installe la dernière version de --> Flash Player pour Firefox.
0
odyssée

un tres grand merci ekim55,j'avais aussi le meme problème,je viens d'acheter un ordi protable packard bell,impossible d'installer adobe flash avec internet explorer
mais pour firefox ça marche avec Youtube
pour ie8 tu sais d'où peut provenir le problème?

encore merci
0
Ambre

Ben moi ça marche toujours pas... CCleaner ne trouve rien à nettoyer c'est à cause de ça?
0

Pour un système à 64 bits, il faut prendre IE 32 bits --> démarrer, tous les programmes IE 32 bits.
0
Ambre

Euh j'ai pas trop compris le système 64bits on le voit comment?
0

C'est quoi ton système d'exploitation ?
0
Ambre

Mon pc est un acer et le systeme c'est sous windows vista familial
0

Fais clic droit sur ordinateur, propriétés, regarde les infos dans système.
0
odyssée

merci ekim55
chez moi, c'est IE 64 bits et IE tout court dans le menu démarrer,en prenant IE tout court ça marche ...
problème résolu pour moi, pour Ambre ça devrait marcher aussi

bonne journée
0
Ambre

Désolé pour l'absence. Mon pc est un 32bits
0

Regarde --> ici le point 1.
0
Ambre

Je vois pas ou c'est :S
0