Probleme Desinstalation Microsoft Office 2010
ekim55 Messages postés 86295 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J'ai un probleme, microsoft office 2010 que j'avais installer auparavant n'a pas voulu se desinstaller correctement donc j'ai essayer des tutos pour supprimer un à un les programmes office mais tout ne s'est pas desinstaller, j'aurais besoin d'un nettoyage de microsoft office sur mon PC pour pouvoir installer une version précédente.
Merci
41 réponses
- 1
- 2
- 3
Problème rencontré : la désinstallation complète de Microsoft Office 2010 sous Windows 7 échoue, empêchant l’installation d’une version précédente et conduisant à des tentatives de suppression avec divers tutos. Des solutions évoquées impliquent l'usage d'outils de désinstallation tels que Revo Uninstaller ou CCleaner, avec conseils sur le mode chasse et le redémarrage nécessaire ultime. Des tutoriels et options alternatifs mentionnent notamment le recours à CCleaner et au mode chasseur de Revo pour supprimer les composants résiduels et permettre une réinstallation plus fiable. En cas de réussite partielle, certains préconisent de résoudre le problème avec l’utilitaire de réparation et de vérifier qu’Office 2010 est bien retiré avant d’installer une version antérieure.
-
Bonjour,
Désinstalle-le avec cet --> utilitaire. -
je l'ai lancer puis il a fait la recherche puis il a fait redemarrer mon PC mais je constate que j'ai toujours la même erreur de lancement de l'installation, il dit qu'il y a une version 2010 d'installer et que je dois la désinstaller avant d'installer l'autre
-
Essaie en mode sans échec.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
L'utilitaire ne se lance pas ?
-
quand je clique sur l'utilitaire il dit "Windows Installer ne fonctionne pas en mode sans echec"
-
Regarde --> ici, en bas pour office 2010, clique sur résoudre le problème.
-
-
Essaie avec --> revo-uninstaller et désinstalle-le en mode sans échec en tant qu'administrateur.
-
sa met "la langue de ce packtage d'installation n'est pas pris en charge par le systeme"
-
Pourtant il est en francais ?
-
juste comme sa j'ai remarquer qu'il restais un dossier c:\Program\Microsoft Office 2010 il n'est pas vide
-
Désinstalle le patch francais et finit la désinstallation avec l'utilitaire.
-
-
Quand tu fais l'installation de revo-uninstaller, as-tu l'option de choisir une langue ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire. -
-
Fais clic droit sur révo-uninstaller, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, et vois si l'installation se fait.
-
je crois que tu n'a pas compris : l'installation de revo a fonctionner, c'est cependant la desinstallation de office 2010 qui n'a pas fonctionner
-
ta m'avais dit de le faire en mode sans echec je vien d'essayer de le faire en normal et cela a l'aire de fonctionner
-
sa met "la langue de ce packtage d'installation n'est pas pris en charge par le systeme"
C'est ce message qui n'était pas clair, suite à la proposition de prendre revo-uninstaller.
- 1
- 2
- 3