Probleme Desinstalation Microsoft Office 2010
Utilisateur anonyme
-
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme, microsoft office 2010 que j'avais installer auparavant n'a pas voulu se desinstaller correctement donc j'ai essayer des tutos pour supprimer un à un les programmes office mais tout ne s'est pas desinstaller, j'aurais besoin d'un nettoyage de microsoft office sur mon PC pour pouvoir installer une version précédente.
Merci
J'ai un probleme, microsoft office 2010 que j'avais installer auparavant n'a pas voulu se desinstaller correctement donc j'ai essayer des tutos pour supprimer un à un les programmes office mais tout ne s'est pas desinstaller, j'aurais besoin d'un nettoyage de microsoft office sur mon PC pour pouvoir installer une version précédente.
Merci
A voir également:
- Probleme Desinstalation Microsoft Office 2010
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
41 réponses
je l'ai lancer puis il a fait la recherche puis il a fait redemarrer mon PC mais je constate que j'ai toujours la même erreur de lancement de l'installation, il dit qu'il y a une version 2010 d'installer et que je dois la désinstaller avant d'installer l'autre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
juste comme sa j'ai remarquer qu'il restais un dossier c:\Program\Microsoft Office 2010 il n'est pas vide
Quand tu fais l'installation de revo-uninstaller, as-tu l'option de choisir une langue ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Fais clic droit sur révo-uninstaller, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, et vois si l'installation se fait.
je crois que tu n'a pas compris : l'installation de revo a fonctionner, c'est cependant la desinstallation de office 2010 qui n'a pas fonctionner