Probleme Desinstalation Microsoft Office 2010

Utilisateur anonyme -  
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un probleme, microsoft office 2010 que j'avais installer auparavant n'a pas voulu se desinstaller correctement donc j'ai essayer des tutos pour supprimer un à un les programmes office mais tout ne s'est pas desinstaller, j'aurais besoin d'un nettoyage de microsoft office sur mon PC pour pouvoir installer une version précédente.
Merci

A voir également:

41 réponses

ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Désinstalle-le avec cet --> utilitaire.
0
Utilisateur anonyme

je l'ai lancer puis il a fait la recherche puis il a fait redemarrer mon PC mais je constate que j'ai toujours la même erreur de lancement de l'installation, il dit qu'il y a une version 2010 d'installer et que je dois la désinstaller avant d'installer l'autre
0
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Essaie en mode sans échec.
0
Utilisateur anonyme

windows installer ne fonctionne pas en mode sans echec
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

L'utilitaire ne se lance pas ?
0
Utilisateur anonyme

quand je clique sur l'utilitaire il dit "Windows Installer ne fonctionne pas en mode sans echec"
0

Regarde --> ici, en bas pour office 2010, clique sur résoudre le problème.
0
Utilisateur anonyme

c'est la meme chose que l'autre...
0

Essaie quand même en cliquant sur résoudre le problème
0
Utilisateur anonyme

meme probleme
0

Essaie avec --> revo-uninstaller et désinstalle-le en mode sans échec en tant qu'administrateur.
0
Utilisateur anonyme

sa met "la langue de ce packtage d'installation n'est pas pris en charge par le systeme"
0

Pourtant il est en francais ?
0
Utilisateur anonyme

revo uninstalleur est en français mon systeme est en français mais office etait en anglais avec un patch en français
0
Utilisateur anonyme

juste comme sa j'ai remarquer qu'il restais un dossier c:\Program\Microsoft Office 2010 il n'est pas vide
0

Désinstalle le patch francais et finit la désinstallation avec l'utilitaire.
0
Utilisateur anonyme

la patch français ne paraît pas, il a dû deja etre desinstaller
0

Quand tu fais l'installation de revo-uninstaller, as-tu l'option de choisir une langue ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
Utilisateur anonyme

nn sa met direct le message
0

Fais clic droit sur révo-uninstaller, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, et vois si l'installation se fait.
0
Utilisateur anonyme

je crois que tu n'a pas compris : l'installation de revo a fonctionner, c'est cependant la desinstallation de office 2010 qui n'a pas fonctionner
0
Utilisateur anonyme

ta m'avais dit de le faire en mode sans echec je vien d'essayer de le faire en normal et cela a l'aire de fonctionner
0

sa met "la langue de ce packtage d'installation n'est pas pris en charge par le systeme"

C'est ce message qui n'était pas clair, suite à la proposition de prendre revo-uninstaller.

0