Problème emule
great-peace Messages postés 39 Statut Membre -
J'ai un problème avec eMule: il ne veut plus s'ouvrir c'est-à-dire que dès que je double clic sur l'icone d'eMule, rien ne s'ouvre il n'y aucune fenêtre qui apparait.
Donc je l'ai desinstaller et reinstaller rien n'y fait
Que dois-je faire pour qu'eMule fonctionne normalement ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
44 réponses
- 1
- 2
- 3
eMule ne s'ouvre plus sous Windows XP après double-clic sur l'icône, aucune fenêtre ne se lance et le programme reste injoignable malgré la réinstallation complète. Des solutions recommandent de terminer le processus émule via le Gestionnaire des tâches, puis de redémarrer le logiciel et l'ordinateur pour tester si le redémarrage résout le problème. D'autres méthodes suggèrent d'utiliser CCleaner pour supprimer les traces et nettoyer la base de registre, puis de réinstaller eMule avec l'option d'installation automatique et de vérifier qu'un antivirus ne le bloque pas. En cas de blocage persistant, il est aussi évoqué de vérifier si l'antivirus bloque le programme (par exemple Avast) et d'ajouter des exceptions ou d'examiner le statut de démarrage.
-
re,
alors on va faire comme ca=> telecharge c cleaner et dans le menu outils désinstale émule ensuite fais un nettoyage ainsi que la base de registre( avec le menu registre)
aprés télécharge est instale cette mule( choisi auto installation)
bon courage, tiens nous au courant -
bonjour
le processus doit être resté ouvert
fais ctrl+alt+suppr, va voir dans le processus, si il y est fais "terminer le processus"
et ensuite essaie de redemarrer emule -
-
c'est plus embetant, quand tu l'as désinstaller, tu as bien tout supprimé ? et nettoyer la base de registre ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Pour répondre à ta question: Oui j'ai tout supprimé et même que peu de temps après j'ai formaté mon ordinateur donc je pence qu'il ne reste plus rien -
dans le pare feu, la connexion a emule est autorisé ?
-
C'est à dire que eMule n'apparaît pas non plus dans les "Exception"
-
pas bien, rajoute le programme
-
-
et alors ca donne quoi ?
-
Toujours rien
Aucune fenêtre ne veut apparaître quand je double clic sur eMule -
-
à voir aussi si ton antivirus ne bloque pas l'acces
-
Mon ordi ne veut pas démarrer en mode sans echec et comment savoir si mon antivirus (AVAST) ne bloque pas eMule ?
-
comment savoir si mon antivirus (AVAST) ne bloque pas eMule ?=> clic droit sur l'icone d'avast , quitté et essai d'ouvrir émule comme ca tu saura si le problème viens d'avast
-
-
-
-
copié collé:
* Allez dans le menu Démarrer > Tous les programmes, et faites un clic droit sur le dossier "Démarrage", puis cliquez sur Ouvrir (Cliquez sur Ouvrir tous les utilisateur si vous désirez que le programme se lance quelque soit la session ouverte).
* Dans la fenêtre qui s'ouvre, faites un clic droit sur un emplacement vide > Nouveau > Raccourcis.
* Cliquez sur Parcourir , et spécifiez le fichier à démarrer au même temps que Windows.
* Cliquez sur Suivant, pour terminer l'assistant.
voilà le lien -
- 1
- 2
- 3