Les discussions

Jenguy Logiciels

(partitionnage) qu'est-ce qui se passe?

Résolu

Bonjour à tous J'espère que le soleil brille partout en vous même si des fois l'ordi va mal. Vous trouverez les configurations de mes systèmes d'e...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
Jenguy
yassinee Logiciels

Probléme avec virtual dub

Résolu

Salut, j'ai une video avi 399Mo et j'aimerai la découper en deux morceau pour cela je procéde de la maniere suivante: file->openvideofile->video->sele...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
Zizzzou
pandou Logiciels

Copier les mails dans un client messagerie

Résolu

Bonjour ! J'ai quelques petites questions à vous poser concernant les logiciels de messagerie. - En effet, j'ai essayé d'installer ThunderBird mais j'...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
pandou
MauriceGuyot Logiciels

Pas de couleur

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récementun un appareil de capture vidéo USB Instant Vidéo CD de chez ADS Tech ainsi que le logiciel unlead video studio 8se.J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
MauriceGuyot
papie59 Logiciels

Trouver logiciel

Résolu

L'autre jour, j'avais trouvé un programme qui me permettait d'envoyer des e-mails avec un fonds amusant ou un fonds photographique mais comme mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
k_lou
zizou78 Logiciels

Cherche cd

Résolu

Bonjour, je cherche qui possède le cd avec les pilotes et drivers pour mon pc portable ASUS, cd que je n'est plus, alors que j'ai installer Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
xden
zabette Logiciels

(comment effacer les intrus)

Résolu

bonjour,je voudrai savoir comment me débarasser des intrus qui s'installent par force dans mon pc et qui apparaissent à chaque fois quand je démarre m...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
zabette
bus88 Logiciels

Ultraiso

Résolu

hello j'aimerais pouvoir télécharger un logiciel ayant les memes capacités qu'ultraiso mais si possible gratuit merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
Anakyn
ricki9106 Logiciels

Hotmail

Résolu

bonjour j'ai un petit souci avec hotmail . quand j'envoie un message? je reçois quelque instant aprés un message de hotmail me disant que le message n...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
ricki9106
nycolitos Logiciels

Probleme publisher

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à convertir un fichier publisher en jpeg comment faire? Merci

15 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
nycolitos
mx_bzh Logiciels

Planifier des enregistrements de file/folder

Résolu

salut tout le monde! j'ai besoin d'être guidé afin de trouver un moyen de planifier l'enregistrement régulier de fichiers ou dossiers. c'est-à-dire f...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
mx_bzh
michelwarniez Logiciels

Erreur 0xccc79

Résolu

Je suis toujours dans l'impossibilité d'envoyer des mails que ce soit avec outlook, outlook express etc je reçois sans problème, l'erreur affichée pou...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
Gihef
VIX91 Logiciels

Fichiers eml

Résolu

rebonjour a tous un probleme de fichiers eml comment les convertirs ma fille m'a envoye des photos de mes petits enfants par e-mail mais je ne peut p...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
VIX91
pvallaud Logiciels

Pagination insufisant

Résolu

bjrs a tous , lors de lecture avec win media players 10 , je me trouve avec un msg d erreur : Fichier de Pagination insuffisant , ce qui m empeche de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
pvallaud
Gislain Logiciels

[partition magic 8]

Résolu

Salut! Je dispose d'un pc portable aux caractéristiques suivantes: Pentium M 1,6GHz, 512Mo de ram, disque dur 80Go, windows xp edition familiale. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
Gislain
fathi Logiciels

Exécution impossible

Résolu

bonjour à tous. Au secours mon gros problème c'est que je n'arrive plus à ouvrir aucun lien ni exécuter des programmes comme imprimer ou restaurer mo...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
regis59
Devin Townsend Récupération de données

Récupération de fichier.

Résolu

Bien le bonjour à tous. Je vous pose cette question en fin de matiné un dimanche, pour vous posez cette question : "Comment récupéré un fichier, même ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
teutates
n2tant Logiciels

Netscape 8.0 canadian browser

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Netscape 8.0 et je suis incapable d'entrer une adresse e-mail pour envoyer un message ou encore ajouter un nouveau conta...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2005 par
n2tant
soumaa Logiciels

[logiciel temperature cpu]

Résolu

bonjour c juste j'ai besoin d'un logiciel qui indique la temperatue du cpu sous win sachant que mon pc est un amd duron 1.2 ghz et j'ai le windows xp ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
LYONNAIS
hubal Logiciels

Déverouiller une appliction access

Résolu

On m'a confié une appli ACCESS pour la modifier. A l'ouverture de l'appli, je n'ai pas la barre de manu standard me permetttant de passer en mode modi...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
flet le kid
bouablé Logiciels

Ma machine ne voit plus mon disque dur ...

Résolu

au demarrage de la machine elle affiche une image de disquette comme sii on te demandait d'introduire une disquette et ensuite taper F1. mais quand j'...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
parfait-hb
titi Logiciels

Panne

Résolu

panne sur carte medio tv-tuner medio plus de drivers et de pilotes

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
3x
pvallaud Logiciels

Extention . mdl ??????

Résolu

bjrs a tous pourriez vous me dir avec kel logiciel je peux ouvrir un fichier avec extention < *.mdl >> merci d avance -- a+ / patrick de reims Comme...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
pvallaud
sandra51 Traduction

Anglais, italien

Résolu

--Bonjour à vous, je suis à la recherche d'un logiciel (gratuit de préférence) me permettant de pouvoir travailler la prononciation dans ces deux lang...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
pvallaud
normannb Logiciels

Probleme mail

Résolu

bonjour, j'utilise exchange 2000 server et j'ai un nom de domaine. Je voudrais gérer mes mails sans passer par mon fai mais je sais pas comment faire....

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
dje-dje
jalise Logiciels

Photomontage

Résolu

Bonjour à tous, j'ai des photos de mariage que j'aimerais placer sur un fond d'écran par exemple placer la photo sur un coucher de soleil j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
antic80
pontois Logiciels

Capture de vinyls sur pc

Résolu

bonjour a tous voila je suis a la recherche d'un logiciel en francais ( indispensable helas ) et gratuit de capture de vinyls sur pc en partant d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
pontois
jeanine Comptabilité / Gestion

Ciel compta

Résolu

Bonjour, Je voudrais s'il vous plaît savoir comment saisir une écriture sur le logiciel ciel compta - je travaille normalement sur EBP compta 2003, e...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
jeanine
liadenys Logiciels

Compatibilité du lecteur windows media

Résolu

bonjour,Voila j'ai un petit problem avec mon lecteur windows media (10)car je n'arrive pa a afficher la chanson que j'écoute sur msn,j'aimerai avoir u...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
liadenys
aspretto Logiciels

Interconnection possible entre yahoo messenge

Résolu

Bonsoir Ma première visite sur ce forum ou la politesse semble de rigueur et ou le français ne remplace pas le bougli bougla..sic! En fait ma question...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2005 par
aspretto
jouida Logiciels

Lenteurs

Résolu

Bonjour, je demande de l'aide pour enlever les lenteurs sur mon pc

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2005 par
jouida
comon8 Logiciels

Plantage pc

Résolu

Bonjour à tous j'ai un PIII, 128 MRAM, win2000 qui se plante delui même. comment resoudre ce problème. Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
nanjo
jeanbern Logiciels

Mdac 2.8rtm

Résolu

Salut à tous ! j'ai un gros problème d'instalation de mon pilote hp Psc1350 l'imprimante fonctionne bien mais à l'instalation apparait "MDAC 2.8RTM n'...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
filoupat
lbi Logiciels

Proteger par mot de passe la durer d'internet

Résolu

bonjour, ma seur ayant plus internet dans son ordinateur skoate mon PC donc je lui donne un temp limite de 20h a 20h40 par jour, aujourdui meme elle a...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
Erdnax
atypik83 Logiciels

Probleme

Résolu

Bonjour tous! Ben voila je viens d'acheter Unreal Tournament 2004,tous content je rentre chez moi pour l'install,je le met dans mon lecteur et hop me...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
atypik83
aurellepingu Logiciels

Firefox profil utilisateur !

Résolu

Bonsoir! j'ai un soucis avec firefox ..j'ai la version 1.0.6 et lorsque je le ferme et que je le ropuvre il me demande mon profil....que je n'arrive p...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
aurellepingu
pascal1975 Logiciels

Ooo 1.1.5 et vérif. d'ortographe ?

Résolu

Bonjour à tous,savez-vous comment faire fonctionner la vérification ortographique sous OpenOffice.org 1.1.5 svp? Je l'ai mise en route avec le bouton...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
pascal1975
Utilisateur anonyme Traduction

Le leader des logciel de traduction ang/fr ?

Résolu

Salut , j'aimerais savoir quel est le leader, le plus puissant , des logiciel de traduction anglais francais sur le marcher en ce moment , quelqu'un s...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
Utilisateur anonyme
phk30 Logiciels

Skin file error

Résolu

salut dans divx player le message skin file error empeche toute lecture, ou puis je trouvé dvix player pour le réinstaller

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
phk30
vonbulow Logiciels

Cherche logicel de convertion de format

Résolu

Salut tout le monde, Voilà , avec quelques copains nous avons tourné un petit film amatuer de 10 minutes avec une petite caméra numérique assez récen...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2005 par
cerelog
kephas Logiciels

Lecture musique sans windows

Résolu

bonjour, j'ai entendu parlé d'un système basé sur linux, qui permettrait de lire des dvd et écouter de la musqie sans lancer windows??? si quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
sebsauvage
nicoco_878 Logiciels

[transformer]

Résolu

Bonjour a tous voila je recherche un logiciel équivalent a avsvideoconverter, qui me permettrai de convertir mes videos sous differents format, sans q...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
nicoco_878
j77 Logiciels

Logiciel pour pc portable

Résolu

Bonjour a tous, que faut il rajouter à mon portable comme logiciel de nettoyage ou autre, pour évité certain pb. Mon anti virus est norton. Je viens d...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2005 par
j77
le_zize Logiciels

Diskeeper

Résolu/Fermé

Bonsoir , je possède diskeeper lite , mais il n'est pas programmable , ni automatique . ma question n'est pas joli-joli mais bon ! : ...

Dernière réponse le 25 sept. 2005 par
LaraCroft
malette Logiciels

Sur partition disque dur

Résolu

Bonjour à tous et merci à l'avance. Un réparateur m'a "partitionné" le disque dur de mon ordi pour des sauvegardes plus pratiques. Aujourd'hui, je vou...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2005 par
conway
LE ZIZE Logiciels

Installation java

Résolu

Bonjour à toutes et à tous , J'ai un problème avec l'installation de java J2SE runtime environment 5.0 update , celui ci ne veut ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2005 par
LE ZIZE
Qué_Calor Logiciels

Pc anywhere

Résolu

bonjour à tous, j'ai un petit problème avec PC Anywhere. en effet, je n'arrive pas à accéder à mon pc personnel. avec des potes, nous avons créer un ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
Qué_Calor
steff Logiciels

Pb desinstallation still life

Résolu

Bonjour à tous, je viens de finir le jeu still life et je souhaite donc le desinstaller de mon portable. Quand je passe par les méthodes traditionnell...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
steff
Le moucheux Système

Formatages fréquents

Résolu

Bonjour à tous, j aimerais savoir , si des formatages fréquents du disque dur peuvent détériorer mon Disque dur et mon processeur. Etant débutant et ...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
Le moucheux
Stan Traduction

Windows 98 en allemand !

Résolu

Bonjour, Mon ordi est un cadeau, un cadeau en provenance de Nurnberg, Bavière. par conséquent mon système d'exploitation est en allemand. Comment le...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
Stan
Résultats 37801 - 37850 sur un total de 38 391