Les discussions
Récupérer tuneup
RésoluBonjour à tous, A la suite de la mort de ma carte mère, j'ai perdu le TuneUp que j'avais acheté en ligne. J'ai envoyé un mèle à TuneUp, mais je n'ai p...
Messages divers
RésoluBonjour tout le monde. Je voudrais de l'aide S.V.P Voila au cours d'une conversation sur messenger, il s'affiche une fenetre avec ceci. Service ...
Recherche
Résolubonjour, CCM moi je ne me posse pas trop de question, mais SVP puis-je avoir le numéro de serie de Delphi 6 je l'es égaré accidentelement. ou bien dit...
Ezula impossimble de le bloque...
RésoluBien j'ai un gros problème ...il y a 3 mois j'ai installé un prog Ezula...jlai supprimé mais il reste tjrs quelque chose et ....Puis ca provoque un vi...
Cueillette des renseignements ou simple pollu
RésoluBonjour, Cueillette des renseignements ou simple pollution d’ordi ? Windows XP Familial SP Dans le dossier : observateur d’évènements, pour s’y rendre...
Runtime error! que faire?
RésoluBonjour Tous, Outlook grince des dents et une fenêtre apparaît: Microsoft Visual C ++Runtime Library Runtime Error! Program: C.\ Program Files\ Outl...
Non lecture d'un cd de programme
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a installer Office 2000, depuis un cd, que j'ai gravé. Quand je lance le cd, l'ordi affiche zero octet.(comme si le cd était ...
Winpt erreurs
RésoluBonjour, J'utilise WinPT (merci sebsauvage) , mais cependant j'ai quelques erreurs : -Il n'arrive pas à voir le texte dans la current window -Problèm...
Cherche "urgent" merci
Résolubonjour j'ai du formaté probléme trouve plus cd instalation modem numericable thomson 380? ou truvé de nouveau logiciel merci @micalement
[ probleme avec kapersky]
Résolubonjour à tous pouvez-vous me dire comment supprimer le logiciel de kapersky lab de 1.0.3. 340 kapersky antivirus schript cheker? merci beaucoup d...
[money2003] imposibilité d'ouvrir le logiciel
RésoluBonjour Je n'arrive plus à ouvrir Microsoftmoney 2003. J'ai beau le désinstaller et le réinstaller à partir du CD WORKS suite 2003, j'ai toujours une...
Logiciel le mieux adapté
RésoluBonjour j aimerai qu on me dise quel logiciel utiliser pour convertir des fichiers de windows movie maker extension .wmv en fichier .avi ou mpeg pour ...
Probleme de formatage
Résolumon pc a ete bourre de virus j ai tente de reinstaller win xp sans formater le disque, alors j ai eu un vrai bordel sur mon bureau 2puis j essaies de ...
Fichier sfv
RésoluBonjours a tous J'ai un fichier que je n'arrive pas a ouvrir : un fichier en .sfv Apparament, ce fichier est associé a des archives .rar Il doit donc...
Frames per sec
RésoluBonjour, La question est claire et simple, j'aimerais un réponse équivalente: A partir de combien de Fps un jeu est il jouable? (pour me situer mieux ...
Emulateur
RésoluBonjour, Je voulais télécharger des anciens jeux précedemment existant par le Dos. Quand je les de zip, il y a un message: C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOE...
Gros probleme de formatage pour mon disque ex
RésoluBien le bonjour à tous !!! Je compte sur vous SVP !!!!!!!!! Vous êtes mon dernier recours avant d'aller me ruiner dans un magasin d'informatique !!!! ...
Changement du mot de passe
Résolu/FerméBonsoir Je ne m'y connais pas en informatique, je viens d'avoir un abonnement Internet avec Wanadoo, mais mon mot de passe de messagerie est trop comp...
[partitionnement]
RésoluBien le bonjour, je vien de changer mon disque dur car l'ancien etai HS et j'ai fai une partition pour le systeme OS de 10Go mai j'ai oublier de fair...
Fichier cryter
RésoluBonjour ! Voila j'ai un fichier mp3 compresser par winrar et quand je veut le decompresser ,il me demande un mot de passe pour le fichier crypte qui p...
Prog pour proteger son ordi
Résolusalut a tous je viens de formater mon ordi et je ne sais pas koi mettre comme logiciel pour proteger mon ordi avant j'avais ad-aware agv et kerio et ...
Espace disque sur lecteur windows
RésoluBonjour, J'ai un problème de place sur mon lecteur Windows... Celui-ci est partitionné est a une taille de 5Go (4,99 pour être précis). Mon poste de ...
Un problème de clé
Résolu/FerméBonjour à tous !!! Voici mon problème : J'ai reçu d'un ami des cd de logiciels divers, tels que windows xp pro (OS), office 2000, etc... Mais il ne sa...
Fichier .dat
RésoluBonjour à tous, J'ai reçu un courriel avec un fichier joint dont l'extension est .dat. Est ce que quelqu'un aurait un petit truc à me donner pour ouvr...
Sas
RésoluBonjour comment traçer une courbe sur le Logiciel SAS? Et parés, comment analyser, ou traiter cette courbe ave le meme Logiciel? Merci d'avance
Win dev ? pas si sur...
Résolubonjour a tous, ce petit mot non pas pour décourager tous les developpeurs qui souhaitent utiliser Windev ou Webdev (et qui ne travaillent pas pour un...
Nettoyer disque dur (si on peut dire)
Résolubonjour à la communauté CCM, Tout d'abord merci à cheribibi, emicent et zagor5 pour m'avoir tiré d'embarras. Encore merci. tu vois emicent que je me...
Winamp
Résolusalut !! quelqu'un peux me dire est ce qu'il y a un plugin avec winamp pour enregistrer les pistes diffusées sur la radio que j'écoute ? Et merci pou...
Désinstallation d'un programme: il reste
RésoluBonjour, j'ai désinstallé CHAOS SHREDDER mais quand je clique sur n'importe quelle icone avec le bouton droit de la souris il est là j'ai besoin d'...
Microsoft office
Résolubonjours, Est ce qu'on peut désinstaller microsoft office et laisser juste Le word ??? si oui je veux bien savoir la méthode !! Et merci .
Pb formatage dd deskstar 7k250 avec xp
RésoluBonjour à tous! J'ai installé un 2eme DD sur mon PC car le 1er arrivait à saturation (seulement 13 Go) Premier problème, seulement 8 Go du DD était dé...
Recherche d'un logiciel
Résolubonjour, je cherche un logiciel afin de mixer mes mp3 quelqu'un peut me dire quel logiciel je peux utiliser j'ai essayer My Mix mais tu peux jus...
Probleme de formatage
RésoluBonjour, j'ai un gros souci de formatage, j'ai besoin de le faire mais je n'y arrive pas, lorsque je mets le cd boot et que je redémarre, je lui dis ...
Rundll
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire , et quel est le remède pour supprimer ce message d'erreur RUNDLL erreur de chargement de p2estocks_1041.dll le module s...
Ptit prob au demarage
Résolubonjour jai ptit prob au demarage jai norton antivirus2005 qui sintalle a chaque fois que jallume mon pc malgres quil est deja installe comment arret...
En ps des précisions
RésoluBonjour à tous, Comment convertir des vidéos avec extension "MOV" pour les lire sur lecteur DivX. Merci de bien vouloir me renseigner. maurice C...
Ad aware 1.06 encore problème !
Résolubonjour, depuis début juin tout allait bien avec mon ad aware nouvelle version c.a.d. 1.06 mais aujourd'hui, bloquage, je ne peux pas télécharger la m...
Recordnow deluxe 7
Résoluj'ai malheuresement "casser" mon logiciel d'origine car un composant indispensable a été effacer, il me le faudrait pour le réinstaller car je n'ai pa...
Blocage total du pc
RésoluBonjour, Il m'arrive souvent de subir des ralentissement sur mon PC... en fait, je ne sais aps trop si c'est un ralentissement matériel ou logiciel.....
Logiciel qui fait le contraire de son but?
RésoluBonjour, Voila la description complète de mon probleme: J'apprecierai énormément une explication sensée sur le phenomene suivant: J'ai installé Tune U...
Logiciel d'evaluation? comment désinstaller ?
RésoluBonjour, Actuellement j'ai Tune Up Utilities en version d'évaluation. Il reste quelques jour avant la fin et dans l'absolut je n'ai plus besoin, car ...
Gif
RésoluSalut. Je cherche un logiciel pour pouvoir creer des gifs animés. En fait, je voudrais creer une succétion d'image. Environ 4. Merci d'avance
Tutoriel pour regcleaner
RésoluBonsoir à tous, Je viens d'installer RegCleaner en Français, et il est assez facile à utiliser, cependant comme souvent l'aide est en Anglais, si l'un...
Quarantine ??!!
Résolubonjour, j'ai un logiciel de protection contre les spyware après un SCAN les fichiers inféctés sont ds la quarantine , est ce que je les restore o...
Récupérer des infos perdus
RésoluBonjour je viens de perdre des infos tres importantes sur mon pc sous win XP familale. J ai supprimé par erreur un dossier par la commande shift+suppr...
Adware spyware removal 5.01
Résolubonjour, j'ai installer Ce programme pour la protection contre les spywar mais il est tt en anglais , quelqu'un peut me ou trouver le mode d'emploi ...