Lecture profil sur Messenger
Résolu
Cedratine
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Dans la nouvelle mise à jour de Messenger, la consultation des profils n'est plus la même ... : les détails ne sont plus affichés ... Y a-t-il une nouvelle astuce pour les consulter ? la question m'a été posée et je n'ai pu la résoudre ...
Merci de votre réponse .
Clo.
Merci de votre réponse .
Clo.
A voir également:
- Lecture profil sur Messenger
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Bloquer sur messenger - Guide
5 réponses
Slt Clo,
Dans ta page msn :
Outil<option< paragraphe "personnel", cliques sur "modifier le profil" et là il t'envoi direct sur ton profil et il y a tout normalement...
@+
Dans ta page msn :
Outil<option< paragraphe "personnel", cliques sur "modifier le profil" et là il t'envoi direct sur ton profil et il y a tout normalement...
@+
Merci, ok, ça je sais, me suis mal expliqué ... Quand je clique sur "afficher le profil" d'un contact, son blog s'ouvre sur son profil qui est maintenant sans détails ..., seul son pseudo apparait .... Je ne vois plus son profil comme auparavant ..., je vais voir cela ... j'ai vu qu'il y avait un affichage d'"Info Live contacts" à demander maintenant , dans la version 7.5 . Mon contact qui est pourtant un fan de Messenger n'a pas résolu ce problème...
Ca y est ... j'ai trouvé ............
'soir,
Ca y est ... j'ai trouvé ........ EUREKA !!!
Bon, cela serait génial que tu nous dises un peu, cela aiderait les copains aussi.
Merci
A+
Ca y est ... j'ai trouvé ........ EUREKA !!!
Bon, cela serait génial que tu nous dises un peu, cela aiderait les copains aussi.
Merci
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2065455-Lecture-du-Profil-sur-Messenger#0
A+
??????????????????????????
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2065455-Lecture-du-Profil-sur-Messenger#0
A+
??????????????????????????