Lecture profil sur Messenger

Résolu
Cedratine Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Dans la nouvelle mise à jour de Messenger, la consultation des profils n'est plus la même ... : les détails ne sont plus affichés ... Y a-t-il une nouvelle astuce pour les consulter ? la question m'a été posée et je n'ai pu la résoudre ...
Merci de votre réponse .
Clo.

5 réponses

Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Slt Clo,

Dans ta page msn :

Outil<option< paragraphe "personnel", cliques sur "modifier le profil" et là il t'envoi direct sur ton profil et il y a tout normalement...

@+
0
Cedratine Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Merci, ok, ça je sais, me suis mal expliqué ... Quand je clique sur "afficher le profil" d'un contact, son blog s'ouvre sur son profil qui est maintenant sans détails ..., seul son pseudo apparait .... Je ne vois plus son profil comme auparavant ..., je vais voir cela ... j'ai vu qu'il y avait un affichage d'"Info Live contacts" à demander maintenant , dans la version 7.5 . Mon contact qui est pourtant un fan de Messenger n'a pas résolu ce problème...
0
Cedratine Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Ca y est ... j'ai trouvé ............
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Merci d'en faire profiter les autres ....En expliquant

;-)
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430 > Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Mais bon si ton contact a bien créé un profil, toutes ses infos doivent apparaitre...

Coches ton post en "résolu" en haut de ta page.

Merci

@+
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

'soir,

Ca y est ... j'ai trouvé ........ EUREKA !!!
Bon, cela serait génial que tu nous dises un peu, cela aiderait les copains aussi.
Merci
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

0

Mais bon si ton contact a bien créé un profil, toutes ses infos doivent apparaitre...

C'est bien ce qu'il me semblait....Ca n'a rien changé au niveau du profil, j'avais fait le test.

;-)
0