EBP ges co Cmt imprimer liste de devis partie

Résolu/Fermé
bernard gu - 2 févr. 2006 à 14:04
 DLA - 2 févr. 2006 à 18:38
je dispose de ebp ges co pro V 9
je desire imprimer une partie de mes devis sans imprimer chacun des devis ....comt faire ? Merci pour votre réponse et votre aide

A +++
A voir également:

1 réponse

Salut;

Si je comprends ton problème, tu as une liste de devis et dans cette liste, seulement quelques devis devraient être imprimés.
Normalement, tu en sélectionnes 1, puis tu appuies et reste appuyés sur la touche CTRL, et avec la souris tu sélectionnes ceux que tu veux 1 à 1. (les lignes des devis sélectionnés apparaît sous une autre couleur) à la fin tu relache la touche CTRL. Tu cliques sur imprimer, tu sélectionnes ton modèle, un conseil, tu cliques sur aperçu, si ça te conviens, tu imprimes.
En espèrant que cette manip te donne satisfaction.

A+
DLA
0
re salt
merci pour ta reponse efficasse mais je me suis sans doute mal exprimé sur ma demande

à partir de ma liste complete de mes devis je veux pouvoir imprimer une partie de ma liste avec juste le nom , le numero la somme sans avoir à imprimer les devis selectionnes....merci
0
DLA > BERNARD GU
2 févr. 2006 à 18:38
Salut;

Peut-être qu'il te faut un modèle personnalisé pour l'impression des devis. Je suppose que IMPRESSION/LISTE DES PIECES/VENTES (=> Renseigner la boite de dialogue) ne te donne pas satisfaction. Il te faut créer un modèle, tu m'indiqueras les éléments que tu faire figurer concernant la liste.

A+
DLA.
0