Probleme de format
Résolubonjour, j'ai un problème de format d'image: Il y a peu , j'ai voulu regarder des photos enregistées sur mon disque dur,il s'est trouvé que je ne po...
bonjour, j'ai un problème de format d'image: Il y a peu , j'ai voulu regarder des photos enregistées sur mon disque dur,il s'est trouvé que je ne po...
SALUT MON PROBLEME EST LE SUIVANT Votre taille de registre maximale est insuffisante.Pour que Windows fonctionne corectement , augmentez la ta...
Bonjour, j'ai besoin d'aide. Je suis pas tres bonne dans les explications et encore moin en pc :(( J,ai malheureusement windows 98 car mon ordi ne p...
Bonjour, Je vais tenter de vous exposer le problème que rencontre mon père sur son pc avec Excel. Depuis peu, à chaque fois qu'il tape sur le chiffr...
bonjour juste une petite question. a propos de netoyeur de mémoire lequel est le meilleur ? actuellement j'ai AMS Fast Defraget je voudrais savoir s'...
Bonjour, J’ai l’intention de partitionner mon disque dur de 160 Go comme suit; Linux : 120 Go (40Go/40Go/20Go/20Go) Windows XP ...
Salut ! J´ai une ptite question à vous posez. c mon ecran, la luminosité est petite j´ai mis 100% mais c pa suffisant dans les jeux video je vois pre...
Bonjour, J'utilise Microsoft Office XP sur mon portable mais malheureusement j'ai un probleme avec Word, Excel... Des que j'ouvre un document en cliqu...
Bonjour à tous je suis à la recherche d'un logiciel gratuit type excel pourriez-vous m'indiquer où je pourrai trouver un tel logiciel je vous souhaite...
bonsoir bonjour a tou(te)s g réinstallé récemment xp home aprés formatage installé wmplayer 9 la mise a jour auto de microsoft a installé le wmp 10 d...
helo, j' ai partitioner mon disc dure avec partition magic. maintenant, j' aimerais pouvoir modifier l'éspace que j' ai accordé à l' un de mes disc du...
Bonjour, hier j'ai installé un nouveau modem : l'alicebox malheureusement j'ai des pb d'acces à certains sites et emule est en lowID. Il me semble q...
bonjour j'ai lu sur une revue informatique la méthode pour programmer des sauvegardes complètes et automatisées vers une partition différente de cell...
Salut a ter tous probleme avec Tray App meme avec cd HP installation ne demare pas que faire, MERCI !!
bonjour tlm comment peut on insqtaler un logiciel ou un fichier zip merci a pluche
Bonjour, j'ai reformaté mon ordinateur acheté chez Surcouf il y a moins d'1 an et vendu avec windows XP Media Center. Pour des raisons de nettoyage an...
bonsoir, voila, je voudrais bien telecharger une version de deep freez qui peut etre convenable a un windows xp familliale et comment pourais je l'env...
hello any body would giving me some help please
bjrs a vous , je recherche laplink ( ca doit etre le 2.0 ) qui travail sous dos avec le fichier d aide a la fabrication du cordon db9 et Lpt merci a v...
Bonsoir, Je dois prêter mon pc à des proches. Je souhaiterai effacer les traces des sites visités dans le cadre de mon boulot et les traces de mes fic...
Bonjour en ce dimanche de juillet ! J'ai plusieurs problèmes en fait avec le lecteur WMP 9. Le premier : Je viens de télécharger des musiques légalem...
Allo, je n'arrive pu a faire des ctrl+c dans firefox de onlget à onglet, admetton que je fais ctrl+c sur un site et je veut veut le coller dans un a...
salut à tous je viens juste de changer de version de spybot et je suis passe de la 1.3 à la 1.4 . mais j'ai constaté que lorsque j'allume le pc et q...
bonjour à tous ! je veux faire un modele pour mes pages web sous dreamweaver MX, sachant que je travaille avec des calques j'ai donc créer une page ...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer windows 2000 server et professionnelle sur VMware. Je sais qu'il faut utiliser des images mais je ne sais pas co...
Bonjour, est-ce que vous savez où il est possible de télécharger le logiciel Elektron? Merci
j ai mon fichier que j avais zippé avec mot de passe mais maintenant j ai oublié le mot de passe je voulais que vous m aider s il vous plait merci d'...
Salut @ tous. Quel est le format des chansons sur un CD ? Merci par avance. Lauriane.
bonjour je suis debutante dans ce domaine,est ce que vous pouvez m'aidez à trouver des cours en ce qui concerne le système d'exploitation? merci pour ...
bonjour a tous je n'arrive pas a désinstallé quick time et download accélérator plus en faisant suppression de programme est ce que quelqu'un peu m'a...
pour lire des videos il me faut le dècompreseur "vids:mjpg" où puis je le trouver?Merci
Bonjour j'utilise un ordinateur équipé de windows 98 (je ne sais pas s'il s'agit de la seconde édition, comment le savoir) et possédant 2 ports USB. ...
bonjour tout le monde! je suis allé chez mes parents hier et le pc à mon père était complétement infecté de partout (spy virus trojans). il ne pouvai...
Salut à tous, je voudrais une méthode simple pour sauvegarder (sur disquette ou cd) à cet instant l'intégralité de mon ordinateur(logiciels,données,e...
Bonjour .Qui pourrait m'éclairer pour graver un fihier c2d.Merci et bonne journee.
bonjour je recherche un logiciel gratuis pour montage videos et photo que je pourai telecharger ou meme l adresse du site merci d avance. et un site o...
bonjou a tous en fait j'ai telecharger le jeu psyops quand je le lance il me demande le cd et j'ai mis alcohol% pour desactive mon lecteur dvd svp...
slt a vous je recherche un bon defragmenteur meme payant car je trouve que celui de xp n'est pas très clair ... pouvez-vous me donner des noms merci ...
slt a tous j'aimerais savoir qu'elle bon pare feu uilisé, en ce moment j'utilise spy sweeper de webroot mais je ne le trouve pas trop efficace des par...
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment transferer plusieurs données de mon carnet d'adresse (email, adresse...) contenu dans "carnet d'adresse" vers...
Bonjour, je ne sais pas trop où poster ce message. je viens d'installer webbulle et celui-ci ne se synchronise pas. je n'ai que les 2 bulles par defau...
J'ai acquis récemment le logiciel de Live State Recovery Symantec de Norton. Celui-ci me permet actuellemt de créer l'image des partitions logiques (d...
Je possède Ghost 7.5, j'ai suivit la procédure en lançant la diskette (qui est système DOS) Question et réponse ont étés les suivantes : A) LOCAL - ...
Bonjour, Je n'arrive plus à faire les MAJ de mon logiciel antivirus, il rencontre un problème de téléchargement, depuis peu car, auparavent il fonctio...
Bonjour a tous Je voudrai savoir a quoi sert le logiciel Citrix ICA Merci d'avance
bonjour,je me trouve actuellement assez embêtée par le logiciel de sauvegarde ultrabackup qui par une erreur de manipulation d'un tiers, à rempli tout...
Bonjour à tous Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où il me serait possible de trouver le téléchargement de Power Point GRATUITEMENT si possible ? D'av...
cher lecteurs jai un problem cest le suivant: jei u ami hanicape mais il est tres attacher a a lordinateur et il mont dis que il y a un logiciel qui t...
bonjour ! il y a t'il une suite burautique autre que microsoft office fiable et facile d'utilisation que je pourrais télécharger gratuitement sur le n...
bonsoir suite a une mauvaise manipulation j'ai desd fichiers xls avec des rond des carres illisible. comment les repare? est ce possible