Les discussions

Fichier sfv

 Résolu

Bonjours a tous J'ai un fichier que je n'arrive pas a ouvrir : un fichier en .sfv Apparament, ce fichier est associé a des archives .rar Il doit donc...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
F-MATH

Frames per sec

 Résolu

Bonjour, La question est claire et simple, j'aimerais un réponse équivalente: A partir de combien de Fps un jeu est il jouable? (pour me situer mieux ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
Unnil

Emulateur

 Résolu

Bonjour, Je voulais télécharger des anciens jeux précedemment existant par le Dos. Quand je les de zip, il y a un message: C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOE...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2005 par
mandy!

Gros probleme de formatage pour mon disque ex

 Résolu

Bien le bonjour à tous !!! Je compte sur vous SVP !!!!!!!!! Vous êtes mon dernier recours avant d'aller me ruiner dans un magasin d'informatique !!!! ...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2005 par
le druide

Changement du mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonsoir Je ne m'y connais pas en informatique, je viens d'avoir un abonnement Internet avec Wanadoo, mais mon mot de passe de messagerie est trop comp...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2005 par
Amel

[partitionnement]

 Résolu

Bien le bonjour, je vien de changer mon disque dur car l'ancien etai HS et j'ai fai une partition pour le systeme OS de 10Go mai j'ai oublier de fair...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2005 par
blueoystercult

Fichier cryter

 Résolu

Bonjour ! Voila j'ai un fichier mp3 compresser par winrar et quand je veut le decompresser ,il me demande un mot de passe pour le fichier crypte qui p...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2005 par
papy_yves

Prog pour proteger son ordi

 Résolu

salut a tous je viens de formater mon ordi et je ne sais pas koi mettre comme logiciel pour proteger mon ordi avant j'avais ad-aware agv et kerio et ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2005 par
sebsauvage

Espace disque sur lecteur windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de place sur mon lecteur Windows... Celui-ci est partitionné est a une taille de 5Go (4,99 pour être précis). Mon poste de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2005 par
Eric

Besoin de sites

 Résolu

Donnez moi sites pour gagner des logiciels dans n'inpote quel pays

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2005 par
sebsauvage

Skins

 Résolu

bonsoir, y a-t-il des logiciels pour creer ses propres skins?

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2005 par
maxime_B

Un problème de clé

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous !!! Voici mon problème : J'ai reçu d'un ami des cd de logiciels divers, tels que windows xp pro (OS), office 2000, etc... Mais il ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
teutates

Fichier .dat

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai reçu un courriel avec un fichier joint dont l'extension est .dat. Est ce que quelqu'un aurait un petit truc à me donner pour ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
Utilisateur anonyme

Sas

 Résolu

Bonjour comment traçer une courbe sur le Logiciel SAS? Et parés, comment analyser, ou traiter cette courbe ave le meme Logiciel? Merci d'avance

24 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
abdeloihab

Win dev ? pas si sur...

 Résolu

bonjour a tous, ce petit mot non pas pour décourager tous les developpeurs qui souhaitent utiliser Windev ou Webdev (et qui ne travaillent pas pour un...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
V¡ncent

Nettoyer disque dur (si on peut dire)

 Résolu

bonjour à la communauté CCM, Tout d'abord merci à cheribibi, emicent et zagor5 pour m'avoir tiré d'embarras. Encore merci. tu vois emicent que je me...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
chaton62

Recherche !!

 Résolu

bonjour je cherche un logiciel pour modifier des mp3

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
Farid1

Ram

 Résolu

comment interroger pour savoir la taille de mon ram

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2005 par
Kermitt31

Winamp

 Résolu

salut !! quelqu'un peux me dire est ce qu'il y a un plugin avec winamp pour enregistrer les pistes diffusées sur la radio que j'écoute ? Et merci pou...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
Farid1

Désinstallation d'un programme: il reste

 Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé CHAOS SHREDDER mais quand je clique sur n'importe quelle icone avec le bouton droit de la souris il est là j'ai besoin d'...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
Farid1

Microsoft office

 Résolu

bonjours, Est ce qu'on peut désinstaller microsoft office et laisser juste Le word ??? si oui je veux bien savoir la méthode !! Et merci .

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
3x

Pb formatage dd deskstar 7k250 avec xp

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai installé un 2eme DD sur mon PC car le 1er arrivait à saturation (seulement 13 Go) Premier problème, seulement 8 Go du DD était dé...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
vieu bison boiteu

Recherche d'un logiciel

 Résolu

bonjour, je cherche un logiciel afin de mixer mes mp3 quelqu'un peut me dire quel logiciel je peux utiliser j'ai essayer My Mix mais tu peux jus...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
derka350

Probleme de formatage

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci de formatage, j'ai besoin de le faire mais je n'y arrive pas, lorsque je mets le cd boot et que je redémarre, je lui dis ...

30 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
veuvenoire07

Rundll

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire , et quel est le remède pour supprimer ce message d'erreur RUNDLL erreur de chargement de p2estocks_1041.dll le module s...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
Fred

Ptit prob au demarage

 Résolu

bonjour jai ptit prob au demarage jai norton antivirus2005 qui sintalle a chaque fois que jallume mon pc malgres quil est deja installe comment arret...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
veuvenoire07

En ps des précisions

 Résolu

Bonjour à tous, Comment convertir des vidéos avec extension "MOV" pour les lire sur lecteur DivX. Merci de bien vouloir me renseigner. maurice C...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
milpied

Ad aware 1.06 encore problème !

 Résolu

bonjour, depuis début juin tout allait bien avec mon ad aware nouvelle version c.a.d. 1.06 mais aujourd'hui, bloquage, je ne peux pas télécharger la m...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2005 par
splouch

Recordnow deluxe 7

 Résolu

j'ai malheuresement "casser" mon logiciel d'origine car un composant indispensable a été effacer, il me le faudrait pour le réinstaller car je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2005 par
regis59

Blocage total du pc

 Résolu

Bonjour, Il m'arrive souvent de subir des ralentissement sur mon PC... en fait, je ne sais aps trop si c'est un ralentissement matériel ou logiciel.....

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2005 par
boadog

Logiciel qui fait le contraire de son but?

 Résolu

Bonjour, Voila la description complète de mon probleme: J'apprecierai énormément une explication sensée sur le phenomene suivant: J'ai installé Tune U...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2005 par
5201574

Logiciel d'evaluation? comment désinstaller ?

 Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai Tune Up Utilities en version d'évaluation. Il reste quelques jour avant la fin et dans l'absolut je n'ai plus besoin, car ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
5201574

Gif

 Résolu

Salut. Je cherche un logiciel pour pouvoir creer des gifs animés. En fait, je voudrais creer une succétion d'image. Environ 4. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
playman

Tutoriel pour regcleaner

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens d'installer RegCleaner en Français, et il est assez facile à utiliser, cependant comme souvent l'aide est en Anglais, si l'un...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
splouch

Quarantine ??!!

 Résolu

bonjour, j'ai un logiciel de protection contre les spyware après un SCAN les fichiers inféctés sont ds la quarantine , est ce que je les restore o...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
Farid1

Récupérer des infos perdus

 Résolu

Bonjour je viens de perdre des infos tres importantes sur mon pc sous win XP familale. J ai supprimé par erreur un dossier par la commande shift+suppr...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
splouch

Adware spyware removal 5.01

 Résolu

bonjour, j'ai installer Ce programme pour la protection contre les spywar mais il est tt en anglais , quelqu'un peut me ou trouver le mode d'emploi ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
3x

Recherche de fichier en .ogg

 Résolu

quelqu'un pourrait-il me dire avec quel logiciel il est possible de lire des fichier se terminant par ".ogg" et s'il est possible de les convertir en ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
Eric

Reader avec a620bt

 Résolu

Bonjour Je recherche l’application permettant de lire des fichiers PDF sur mon MYPAL A620BT, le microsoft reader installer ne les reconnaît pas ! Mer...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
MarcFsB

Zilla popup killer

 Résolu

Salut a tous,je voudrais savoir si klk1 utilise ce logiciel,car partout ou je suis aller pour les articles le concernant,il n'y a pas de commentaire p...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
Angel25

Telechargement

 Résolu/Fermé

bonjour, appart emule et kazaa ,il y a quoi comme logiciel de telechargement? merci de me répondre .

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
amien

Gspot en français ?

 Résolu

bonsoir a tous, Gspot m'a l'air trés bien comme logiciel mais je ne suis pas trés doué dans la langue de Shaekspear. Peut-on le trouver en français ?...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
leyeti92

Cherche favorits firefox

 Résolu

Bonjour Je réinstalle firefox sur une partition neuve. Mais je n'ai plus mes favorits qui se trouvent sur une autre partition que je ne peux plus ouv...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
lepta

Défragmenter le disque

 Résolu

Bonjour avant tt vous saviez mes frères qu'il ya une opération de défragmentation intégré ds windows mais c trop trop lent y'a t-il un logiciel trop...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
Farid1

Impression de lignes crénelée

 Résolu

quand j'imprime un tableau sous word ou ecxel les ligne ne sont pas droites. elles sont crénelées. que faire? Merci

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
3x

Déverrouiller application access

 Résolu

On m'a confié une appli ACCESS pour la modofier. A l'ouverture de l'appli, je n'ai pas la barre de menu standard me permettant de passer en mode modif...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
jpfc35

Lecteur multi média windows

 Résolu

bsr a tout le forum depuis quelques jours, mon lecteur multi media de windows ne fonctionne plus : ca me dit : "une erreur d'application interne s'est...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
mba07

Access+ sous formulaire

 Résolu

Bonjour, je viens vous demander de l'aide pour une histoire de sous formulaire. J'ai crée un formulaire contrat qui me permet davoir toutes mes infos ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
philippe

Piece jointe

 Résolu

Bonjour à tous depui quelques temps quand je reçois des mails et que j'ai des pièces jointes je ne peux plus les ouvrir avec le logiciel de mon choix....

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
CRIFO

Je n'ai aucun cd d'installation! quel con...

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Y a t'il quelqu'un ici qui a un portable Dell Pentium IIIE, 650 MHz 6GO Dell Computer Corporation Latitude CPx J650GT et qui a eu l...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
Rincevent
Résultats 37751 - 37800 sur un total de 38 216