Les discussions
Cherche logiciel
RésoluBonjour à tous, je cherche un logiciel player pour visualiser mes fichier video de mon nokia 2630 format 3GP. j'ai un PIII 128MRAM, 20 GO win XP. Merc...
Firefox et les lien internet
Résolubonjour a tous j'ai recherché sur google mais je n'ai pas trouvé c'est savoir ou firefox stocke les liens internet que j'ai mi dans ma barre personne...
Nantucket compiler
RésoluBonjour, J'utilise depuis 1988 un programme réalisé sous DOS avec le Nantucket Compiler. Ce programme (de gestion financière personnelle) fonctionne...
Aide sur synback
Résolubonjour, le manuel de ce logiciel est malheureusement en anglais.. j'aimerais savoir comment planifier une tache . lorsque j'essaie de la faire , on m...
Probléme avec l'installation de win2000
RésoluSalut, je dispose de 4 partition c:=>winxp d:=>win2000 e:=>backup.bkf (restauration de win2000) f:=>fedora core 3 j'ai formater la partition D: :-( ...
Problème avec spy spotter
RésoluBonjour, j'aimerais désinstaller spy spotter (sur xp) mais je n'y arrive pas, pourriez vous m'aider SVP?
[coment lire ntfs sous win98se]
Résolusalut a tous j'ais un systeme d'exploitation windows98se j'ais un disque dure 120 go fat32 (celui du démarage) et un autre 120 go ntfs svp comment f...
Copier un cd
RésoluBonjour Mon lecteur CD est en rade et je n'ai plus que mon graveur. Je veux faire une copie d'un CD avec Nero. Comment puis-je faire ? On me parle d'i...
Win mediaplayer 10
Résolubonjour a tous win mediaplayer 10 ne veux pas lir certains divx j'ai un code ereur// cood 1199 // ??? peux t'on m'aider merci d'avance... thierry ...
Mon portable chauffe trop
RésoluBonjour, mon portable chauffe trop avant que le ventilo marche. Existe t’il un logiciel pour faire marcher le ventilo tout le temps ? Merci. -- 'Il v...
Tricherie ou un service ? option uninstall
RésoluQuand dans un programme il y a un option : Uninstall. Vaut’il mieux désinstaller avec elle ou il faut tjrs. utiliser option Ajouter/Supprimer les pro...
Répertoire temp
Résolubjr je souhaite savoir comment faire pour passer le répertoire TEMP de C: vers D: (mon DD est partitionner en 2) car lorsque j'utilise nerobackitup je...
Disque dur maxtor innaccessible
RésoluHello! Youpi.. apparemment mon deuxième disque dur Maxtor DiamondMax Plus 9 - 120 Go UDMA 133, sans système d'exploitation, utilisé pr le stockage de ...
Programme de dactylo grafie [ecriture]
Résolubonsoire tout le monde bien pour commancer je voudre vous prevenire mtn deja que il es possible que j'utilise 2 adresse (djilias69) voila mon ce que...
Impossibilité de partitionner le disque dur
RésoluBonjour, je possède un pentium 4 1.8 Ghz avec windows xp pro; j'ai fait l'acquisition d'un 2ème disque dur un maxtor de 250 Go. l'installation n'a pas...
Ressources gratuites pour construction web
RésoluBonjour, Quels sites de ressources gratuites pour construire un site web me conseillez-vous ? Je cherche en particulier des boutons clipart au look...
Programme pour supp logiciels imcomplets ?
RésoluBonjour, Je suis sous Windows XP. J'ai trois petits logiciels (cubemaster, cubemaster 3000 et pressworks) que je voudrai supprimer mais j'ai des mess...
Goldwave
Résoluje recherche comment activer les barres L et R on m'a dit d'aller dans option mais apres je vois pas
Erreur nat
Résolusalut à tous... je viens d'installer kério personnal firewall (version gratuite), depuis quand je fais le test de port 6881 sur azureus j'obtiens un ...
Capture real
Résolubonjour je cherche un logiciel pouvant faire des capture d'image d'une video real ou ram merci d'avance anna
Windows update n'affiche pas les mises a jour
Résolubonjour toujours le meme probleme : windows update ne m'affiche plus les mises a jours a effectuer pourtant j'ai un message, tous les jours, qui me d...
Problème d'installez deux système
Résoluj'ai un pc p4 2.8GHZ avec un disque dur 40GO et 128 Mo de ram mon disque dur et partager en deux partition C: et D: avec un système windows xp profe...
Désinstallation
RésoluBonjour, Je voudrais désinstaller James Bond 007 : nightfire, mais un message d'erreur m'indique : le fichier INSTALL.LOG n'a pas pu être ouvert. e...
Msg d'erreur lors de suppression d'applic.!
RésoluBonjour à tous, Régulièrement, je fais "un Ad-aware" sur mon ordinateur pour vérifier qu'il n'y a pas d'erreurs. Je n'ai jamais eu de grosse erreurs...
Question à propos de logiciel de son
Résolusalt pour tout le monde; je veux savoir s'il existe un logiciel qui transforme le son de format'real player present' au format MP3. et merci d'avance.
Xulparser.dll
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un logiciel qui se plante et j'ai la belle fenêtre "... a rencontré un problème et doit fermer." Quand je creuse un peu...
Désinstaller un logiciel !
RésoluBonjour à tous, J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider, car j'ai un problème pour désinstaller un logiciel. A la base, rien de co...
Spybot sd et temps du scan très court?
RésoluSalut, Je viens d'installer Spybot sd 1.4 sur un PII 450 mghz et win 2000 , j'ai fait les mises à jour. Je fais un scan et il ne dure qu'une seconde...
Aide sur daemon
RésoluBonjour à tous. Peut on faire une image Iso (ou autre) avec le logiciel Deamon Tools? si oui pouuriez vous me dire comment, merci à tous
Mozilla firefox
RésoluBonjours, je voudrais savoir si c'est possible d'avoir dans l'onglet outils de lafenêtre, les messages provenant d'un compte hotmail. Car par défault,...
Interpolation de mouvement [flash mx]
RésoluSalut à tous, J'ai de gros soucis avec les interpolation de mouvement suivant une trajectoire dessinée à main levée (avec un guide donc). Je crée un ...
Pathaway
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une traduction en français d'une notice concernant le logiciel Pathaway. Merci pour toutes les infos ou liens pouva...
Bs player par defaut
RésoluBonsoir, je viens de télecharger bs player et media player classic, winamp aussi. Mes films étaient tous en WMPlayer avant, aujourd' hui il sont tous ...
Figer bouton
Résolusalut tout le monde, Voila j'ai créé des boutons sous excel auquels j'ai rattacher des macros. lorsque je souhaite prévisualiser le résultat et ensui...
Aide pour formater le mbr d'un disque de 40go
Résolusalu les frère je crois avoir un problm avec mon appareil. j'ai cet appareil ce fait un bon nombre d'années. la semaine dernieère, je suis allé en bou...
Problme avec microsoft money
Résolubonjour tout le monde Probleme à l'ouverture de microsoft money et cela le faisait ausi avec 2004, quand je lance money 2005 le logiciel s'ouvre et s...
Coment obtenir un convertisseur de fichier
Résolubonjour voila je suis novice en matiere d'informatique et je cherche a convertir des fichiers musiques et des videos existe t'il un programe qui perme...
Microsoft antispyware
RésoluBonjour, Quelqu'un sais me dire si oui ou non il existe un add on un patch FR pour Microsoft antispyware ? Merci . --
Equivalent microsoft project gratuit
Résolu/FerméBonjour, je recherche un logiciel gratuit pour gérer les taches du type Microsoft project pour windows, gratuit, si possible opensource. Merci de votr...
Partitionner mon dd
RésoluBonjour, je voudrais partitionner mon DD, j'ai un pc d'usine HP, j'ai bien une partition contenant le programme de réinitialisation mais j'ai une enor...
[access] l'assistant ne fonctionne plus!
RésoluBonjour, En réinstallant Access (Access 2000) à partir d'un CD-ROM (avec toutes ses composantes), j'ai perdu l'usage de "l'Asistant". Lorsque je cl...
Connecter mon tel port sur mon pc pour transf
Résolubonjour je souhaite transferer mes photos du portable au pc merci de m'indiquer la démarche à suivre pour mémoire je possede une cleé usb adaptée wind...
Extraire du son
RésoluBonjour Quelqu'un aurait il un tuyux pour extraire le son d'un fichier video en MPEG. Merci d'avance EB
Attribuer une couleur selon une note chiffrée
RésoluBonjour à tous et bonnes vacances à ceux qui en profitent encore. Voilà mon problème , j'aimerai pouvoir attribuer une couleur selon des moyennes de ...
Un prob
Résolu/Ferméslt a tous j ai un prob il n est pas une relation pour l ordinateur mais vraiment un probleme dans ma vie mon réve est etudié en france je suis maroc...
Windows messenger
RésoluBonjour, J'ai un problème, je ne comprends pas ça fait depuis un moment que j'ai enlevé windows messenger et installer msn messenger 6.2, récemment m...
Prb formatage w2000 pour xp
RésoluBonjour, Je souhaite formater W2000 pour XP. J'ai donc modifié le BIOS pour demarrer sur le cd xp.Mais lorsque le pc arrive sur "Appuyer sur n'mport...