Comment savoir si mes dd sont bons ?

Résolu
cslay Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cslay Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous
svp je voudrais savoir comment faire pour voir si mes disque dure sont déféctiuex ou ps
je travaille sous winxp sp1
aller@+++
A voir également:

4 réponses

badboy59 Messages postés 4291 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   569

scan ton disque en cochant la case de recherche de secteurs defectueux
0
Utilisateur anonyme

sinon, avec un cd de Lara Fabian, si ça fait du bruit, ça craint...
Si t'entends rien, preuve que tes dd sont intelligents ;)

0
badboy59 Messages postés 4291 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   569

ca depend, si ses disques durs sont trop vieux, ils n'auront pas les algorithmes pour avoir un jugement correcte.
0
cslay Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

m'on disque dure est neuf ca fait méme ps 6 mois que je l'est payer
et qd je fait scan disque de winxp et je coche la case je n'est aucun résultat aprés le scan il se reférme tt seul
0
ncc1701en Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut!Tu as aussi un logiciel testdisk-5.8 qui verifie ton disque sous ses coutures et disque dur neuf ne veut pas dire nickel
0
cslay Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oki mercie pour l'info je vais l'esseyer tt de suite
0
ncc1701en > cslay Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

peux tu me tenir au courant stp?
0
ncc1701en

coucou!!!tu es la???j'aimerais savoir si le logiciel que je t'ai conseille t'a aidé dans ton problème
0

lololl
re désolé pour tt ce retard
g complétement oublier
lloll
et la soluce
c'est que g vendue ce misirable disque dur
aller @++
et merci pour votre aide
bonne continuation tlm
sujet clos!
0