Pb de son aprés mauvaise manip
Résolu
inimitable
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut
club de sourd pour pc
Mon pc est devenu muet aprés un conflit entre deux programme, enfin je suppose parce que je n'y connais rien!!
j'ai du faire une erreur? voici ce que j'ai fait eu etre est-ce la cause?
JE LANCE AUDIOGRABBER (logiciel pour convertir wav en mp3)
audiograbber défini bs player pour lire mp3 aprés avoir converti LE CD
je préfere winamp donc je change en modifiant le choix du lecteur mp3
Gros bug... et au lieu de redemarrer de force l'ordinateur.. j'ai désinstallé BS player grace a Kill process!
tout rentre dans l'ordre sauf que je n'ai plus de son sur mon pc Bref je suis un danger j'utilise des prog sans savoir les conséquences!!
auto critique effectué maintenant j'ai besoin de réparer... please help sans musique je meurs!!!!
merci d'avance
club de sourd pour pc
Mon pc est devenu muet aprés un conflit entre deux programme, enfin je suppose parce que je n'y connais rien!!
j'ai du faire une erreur? voici ce que j'ai fait eu etre est-ce la cause?
JE LANCE AUDIOGRABBER (logiciel pour convertir wav en mp3)
audiograbber défini bs player pour lire mp3 aprés avoir converti LE CD
je préfere winamp donc je change en modifiant le choix du lecteur mp3
Gros bug... et au lieu de redemarrer de force l'ordinateur.. j'ai désinstallé BS player grace a Kill process!
tout rentre dans l'ordre sauf que je n'ai plus de son sur mon pc Bref je suis un danger j'utilise des prog sans savoir les conséquences!!
auto critique effectué maintenant j'ai besoin de réparer... please help sans musique je meurs!!!!
merci d'avance
A voir également:
- Pb de son aprés mauvaise manip
- Manip clavier qwerty azerty - Guide
- Manip pour retourner ecran ordi - Guide
- Manip pour passer de majuscule en minuscule - Guide
- Manip reinitialiser iphone - Guide
- Samsung galaxy S2 qui plante après manip delete dumpstate/logcat - Forum Samsung