[a2] aucun serveur n'est pas accessible

Résolu
elo2 Messages postés 986 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonsoir,

j'ai installé a2 et mon compte est activé.
Mais quand je veux l'ouvrir, un message apparaît :

accoun server n'est pas accessible, vérifier connexion internet et réglage de connexion.
je suis connecté et j'ai ajouter ce logiciel dans exceptions dans le pare-feu.

quelqu'un peut me dire d'où peut venir ce problème ?

elo2
A voir également:

4 réponses

aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   354

hello elo
allons bon
c quoi ce nouveau souk ??

si tu post tous azimuts , on y arrivera pas élo
0
elo2 Messages postés 986 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

Laisse tomber cela pour le moment.
on verra plus tard.
0
Utilisateur anonyme > elo2 Messages postés 986 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re coucou,

essaie ceci:

relance a²free, choisis "actualiser ..."
coche la case "editer les reglages.."
puis cliques sur suivant dit moi si c'est bon.

A+
0
elo2 Messages postés 986 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387 > Utilisateur anonyme

salut,

Me revoilà. Je me suis absenté.
Comment je fais car lorsque j'ouvre a2, il me demande mes références pour mon compte et je ne peux voir actualiser, etc...
tu peux m'en dire un peu plus si tu n'es pas couché.

a+
0
aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   354

bjr
pour a2
tu as dû recevoir un code chiffré
par mél
0
elo2 Messages postés 986 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

Hey, vous dormez jamais ?

Oui, j'ai eu un code.
Mais la connexion ne se fait pas...
0

re

euh dormir !! pourquoi faire ?

me souviens plus trop de ce qui est marqué dans la fenêtre
je sais qu'à la place du nom ddé , c'est l'adresse electro qu il faut marquer
par ailleurs me souviens que la 1ére fois, a2 a été assez rétif pour valider mon cpte
et ai du m'y reprendre à plusieurs fois
0

lorsque j'ouvre a2, il me demande le nom de l'utilisateur et mon code. quand je clique sur activer a2, rien ne se passe à part le message : vérifier votre connexion à internet et vos réglages de connexion.
0
Utilisateur anonyme > elo2 Messages postés 986 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaie de te réinscrire sur le site mais donne une autre adresse email ;-)
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Slt tous,

a2 a été assez rétif pour valider mon cpte
et ai du m'y reprendre à plusieurs fois

Moi je n'ai jamais recu de mail d'activation...Après maintes reprises et changement d'adresse mail...Et j'essaye encore aujourd'hui !!

Alors bon courage si tu te réinscrit elo...

@+
0
elo2 Messages postés 986 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387 > Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

salut,

cela faisait longtemps...

Je crois que je vais laisser tomber.
il y a d'autres logi...
Enfin, je verrai.

elo2
0
aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   354 > elo2 Messages postés 986 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essaie ds qques jours
t'ai dit que pour moi cela avait été laborieux
ai du utiliser plusieurs courriels avant d'y arriver
0
Utilisateur anonyme

Oui Aranjuez à raison ;-)

adresse email puis le code envoyé par mail :-)
0