[Mozilla] Peut-on désinstaller IE?
Résolu
TITINE64
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
-
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous. Je viens de télécharger et d'installer MOZILLA. Je voulais simplement savoir s'il était nécessaire de garder IE. Ne peut-on virer cette daube ? Merci d'avance de vos réponses. @+
TITINE64
TITINE64
A voir également:
- [Mozilla] Peut-on désinstaller IE?
- Desinstaller application windows - Guide
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
5 réponses
Bonjour,
C'est toi qui vois ;-))) Mais si tu est sous Windows, je le garderais car pour mettre à jour Microsoft par Internet, c'est la seule solution. Le site Microsoft est trop mal affiché avec les autres navigateurs et il est impossible d'obtenir le bon menu !!!
Toco y se gausos !!!
C'est toi qui vois ;-))) Mais si tu est sous Windows, je le garderais car pour mettre à jour Microsoft par Internet, c'est la seule solution. Le site Microsoft est trop mal affiché avec les autres navigateurs et il est impossible d'obtenir le bon menu !!!
Toco y se gausos !!!
Non, Mozilla est parfait ! Le problème est que Microsoft ne respecte pas les standards du W3C pour ses sites et pour son navigateur.
Toco y se gausos !!!
Toco y se gausos !!!
L'autre problème est que IE est intégré à windows et qu'il est impossible de totalement le désinstaller sans causer de nombreuses erreurs...
_____Shaka_____ Avada Kedavra
Merci à tous les deux, résultat des courses, il faut garder IE, mais utiliser MOZILLA. Le message est passé, merci.
@+++
titine64
@+++
titine64
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
@plus
titine64