[comment couper le son de m'on modem]
Résolu
cslay
Messages postés
151
Membre
Dernière intervention
-
cslay Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cslay Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut
je travaille sous win98se
et g un modem interne
SoftK56 Data Fax Voice Speakerphone CAR
je voudrais savoir comment faire pour lui coupé le son qu'il emet l'ors d'une connection a internet !!!
je suis aller au poste de travaille >paneau de config> modem >
sur SoftK56 Data Fax Voice Speakerphone CAR
je fait propriété
volume du haut parleur g déplacé la barre a gauche vers etiend
mais il emet tjr ce sont
svp je voudrais savoir comment faire pour qu'il n'emet plus de son l'ors de la connection internet
voila
mci d'avance et bonne continuation
a tres bien tot
je travaille sous win98se
et g un modem interne
SoftK56 Data Fax Voice Speakerphone CAR
je voudrais savoir comment faire pour lui coupé le son qu'il emet l'ors d'une connection a internet !!!
je suis aller au poste de travaille >paneau de config> modem >
sur SoftK56 Data Fax Voice Speakerphone CAR
je fait propriété
volume du haut parleur g déplacé la barre a gauche vers etiend
mais il emet tjr ce sont
svp je voudrais savoir comment faire pour qu'il n'emet plus de son l'ors de la connection internet
voila
mci d'avance et bonne continuation
a tres bien tot
A voir également:
- Comment faire taire un tamagotchi
- [Couper le son] - Guide
- Couper une video - Guide
- Couper photo en 3 instagram - Guide
- Comment couper un pdf - Guide
- Comment couper une page sur word - Guide
9 réponses
Voici les solutions préconisés dans le lien ci-dessus ( http://www.commentcamarche.net/forum/affich-64989-couper-son-modem ) :
Utilise ATM0 dans la commande de configuration de ton modem
Voir par exemple:
http://www.spiralspider.demon.co.uk/hayes.htm
Tu vas dans panneau de configuration, puis modem et là tu mets en position "éteint". Il faut également aller dans la configuration de ton accès internet et éteindre là aussi.
Utilise ATM0 dans la commande de configuration de ton modem
Voir par exemple:
http://www.spiralspider.demon.co.uk/hayes.htm
Tu vas dans panneau de configuration, puis modem et là tu mets en position "éteint". Il faut également aller dans la configuration de ton accès internet et éteindre là aussi.
bonjour cslay
je ne voudrai pas te décourager mais j'ai eu le même problème , et j'ai fait la même manip , mais je ne suis jamais arrivé à le faire taire.
Peut-être auras tu plus de chance que moi et que quelqu'un du forum saura répondre à ta question.
bonne chance
a+
je ne voudrai pas te décourager mais j'ai eu le même problème , et j'ai fait la même manip , mais je ne suis jamais arrivé à le faire taire.
Peut-être auras tu plus de chance que moi et que quelqu'un du forum saura répondre à ta question.
bonne chance
a+
re salut mci pour votre solidarité
je voudrais juste dire que sous winxp ca marché mais win98se !!!ca marche po voila
aller @++
et j'éspére que j'aurais une solution un jour :)
je voudrais juste dire que sous winxp ca marché mais win98se !!!ca marche po voila
aller @++
et j'éspére que j'aurais une solution un jour :)
ne t'en fais pas cslay , le bruit prouve au moins que ton modem fonctionne et ça ne dure que le temps de la connection !
a+
----
a+
----
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonne continuation
aller @+