Logiciel pour determiner les composant
Résolu
bebejo
-
bebejo -
bebejo -
salut a tous je cherche un logiciel qui puissent me dire quel sont les composant presant dans mon ordinateur .
je m explique j ai acheté un ordi sur une brocante seul hic pas de cd de pilote et un disque formaté donc aucun pilote reconu
a une epoque j ai utilisé un un logiciel qui me disait la carte graphique c une ati truc much la carte son c une tatempion etc....
mais je ne me rapelle plus le nom du logiciel .
si vous pouvais m aidez merci d avance
je m explique j ai acheté un ordi sur une brocante seul hic pas de cd de pilote et un disque formaté donc aucun pilote reconu
a une epoque j ai utilisé un un logiciel qui me disait la carte graphique c une ati truc much la carte son c une tatempion etc....
mais je ne me rapelle plus le nom du logiciel .
si vous pouvais m aidez merci d avance
A voir également:
- Logiciel pour determiner les composant
- Test composant pc - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Connaitre composant pc - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
3 réponses
Bonjour,
il y a le logiciel everest.
Celui ci était gratuit jusqu'à peu. Maintenant, tu peux le télécharger en version d'essai 30 jours.
Donc une fois que tu auras fait ton scan, désinstalle-le ainsi tu pourras le remettre plus tard.
@+
il y a le logiciel everest.
Celui ci était gratuit jusqu'à peu. Maintenant, tu peux le télécharger en version d'essai 30 jours.
Donc une fois que tu auras fait ton scan, désinstalle-le ainsi tu pourras le remettre plus tard.
@+