Création d'interface de cds

Résolu/Fermé
Ptit Ben - 9 mai 2005 à 07:55
Kermitt31 Messages postés 3669 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2006 - 9 mai 2005 à 11:33
Bonjour,

Je souhaiterais créer une interface de cd/dvd dans un but commercial. Il y aurait sur le cd des .mpeg ainsi que .jpg ou .pdf
Le problème est que j'ignore avec quel logiciel je pourrais faire cela... J'ai pensé a Director MX mais je n'ai pas les connaissances nécessaires, sachant que l'idéal serait que l'interface soit prête vendredi...
Voilà, si vous avez des logiciels à me proposer ou bien des tutoriaux pour Director ou Flash, n'hésitez pas.

Merci d'avance à tous ceux qui se creuseront la tête pour moi!

Ptit Ben
A voir également:

4 réponses

Kermitt31 Messages postés 3669 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2006 492
9 mai 2005 à 10:23
Si prendre le jeudi pour le vendredi... tu as de l'espoir... je sais pas si tu as reussi mais j'ai des doutes !!!
0
Bah chez moi on est encore que lundi....... donc ca me laisse 5 jours, ca fait court je le reconnais mais le contenu n'est pas énorme donc..........

Ptit Ben
0
Kermitt31 Messages postés 3669 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2006 492 > Ptit Ben
9 mai 2005 à 10:42
Désolé mais je pensais au vendredi qui suit generalement un jeudi ;-))) le 6 Mai par exemple :-DDDD

C'est quoi exactement que tu veux faire ? Ca me parait pas tres claire...

Tu voudrais faire une sorte de "menu" permettant d'acceder convivialement a des infos stockées sur un cd ou dvd ?
0
Ptit Ben > Kermitt31 Messages postés 3669 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2006
9 mai 2005 à 10:55
Lol, c'est pas grave... comme je suis en Chine, je me suis dit que le décallage était plus important que ce que je pensais! ;-)

Donc en gros, c'est une sorte de menu que je voudrais faire effectivement.
C'est pour une distribution de cd destinés a des professionnels pour qu'ils découvrent la brochure (en format .pdf ou .jpeg) ainsi qu'une vidéo (en .mpeg) pour deux des produits. Comme j'ignore l'équipement dont disposent les futurs clients, il me faut faire quelque chose qui tourne sur a peu près toutes les machines (tout en évitant si possible de faire passer par IE).

C'est plus clair, comme ca?

Ptit Ben
0
Kermitt31 Messages postés 3669 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2006 492
9 mai 2005 à 11:02
Oui oui c plus clair... tu as des soft style Quick menu builder ou autres... va voir la par exemple : http://www.01net.com/recherche/index.php?type=01net&searchstring=menu&system=windows

J'ai deja testé quick menu builder qui marche pas mal et qui est simple a utiliser par contre la version gratuite a quelques limitations (qui ne sont pas forcement genantes)
0
Bon bah, a piori il me manquait juste le bon mot : Menu .......

C'est triste, j'avais fait des recherches un peu partout en utilisant le terme interface au lieu de menu.

Du coup, c'est bon les gens, je vais tester Quick Menu Builder et ArtixMedia Menu Studio. Normalement, il devrait y en avoir au moins un des deux à me satisfaire!

Eh bien, merci Kermitt31 pour ton aide précieuse :)

Ptit Ben
0
Kermitt31 Messages postés 3669 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2006 492
9 mai 2005 à 11:33
Avec plaisir ce forum est fait pour ca ;-)))
0