Création d'interface de cds

Résolu/Fermé
Ptit Ben - 9 mai 2005 à 07:55
Kermitt31 Messages postés 3669 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2006 - 9 mai 2005 à 11:33
Bonjour,

Je souhaiterais créer une interface de cd/dvd dans un but commercial. Il y aurait sur le cd des .mpeg ainsi que .jpg ou .pdf
Le problème est que j'ignore avec quel logiciel je pourrais faire cela... J'ai pensé a Director MX mais je n'ai pas les connaissances nécessaires, sachant que l'idéal serait que l'interface soit prête vendredi...
Voilà, si vous avez des logiciels à me proposer ou bien des tutoriaux pour Director ou Flash, n'hésitez pas.

Merci d'avance à tous ceux qui se creuseront la tête pour moi!

Ptit Ben
A voir également:

4 réponses

Kermitt31 Messages postés 3669 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2006 492
9 mai 2005 à 10:23
Si prendre le jeudi pour le vendredi... tu as de l'espoir... je sais pas si tu as reussi mais j'ai des doutes !!!
0
Bah chez moi on est encore que lundi....... donc ca me laisse 5 jours, ca fait court je le reconnais mais le contenu n'est pas énorme donc..........

Ptit Ben
0
Kermitt31 Messages postés 3669 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2006 492 > Ptit Ben
9 mai 2005 à 10:42
Désolé mais je pensais au vendredi qui suit generalement un jeudi ;-))) le 6 Mai par exemple :-DDDD

C'est quoi exactement que tu veux faire ? Ca me parait pas tres claire...

Tu voudrais faire une sorte de "menu" permettant d'acceder convivialement a des infos stockées sur un cd ou dvd ?
0
Ptit Ben > Kermitt31 Messages postés 3669 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2006
9 mai 2005 à 10:55
Lol, c'est pas grave... comme je suis en Chine, je me suis dit que le décallage était plus important que ce que je pensais! ;-)