Problème Regedit "impossible d'importer"
Résolu
donatien
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
donatien Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
donatien Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
je rencontre un problème depuis quelques jours. Après avoir nettoyé ma base de registre à l'aide de l'utilitaire RegCleaner.
J'ai du jouer les monsieur "trop" propre et virer quelque chose qu'il ne fallait pas et depuis je n'arrive plus à lancer regedit.
Le message suivant s'affiche :"Etes-vous sûr de vouloir ajouter l'information dans le registre ?"
si je clique Non, il ne se passe rien
si je clique Oui, le message suivant s'affiche "Impossible d'importer : une erreur imputable au disque ou au système de fichiers s'est produite lors d'une ouverture de ce fichier"
merci d'avance pour vos bonnes idées
( ah oui, je suis sur windows 2000)
je rencontre un problème depuis quelques jours. Après avoir nettoyé ma base de registre à l'aide de l'utilitaire RegCleaner.
J'ai du jouer les monsieur "trop" propre et virer quelque chose qu'il ne fallait pas et depuis je n'arrive plus à lancer regedit.
Le message suivant s'affiche :"Etes-vous sûr de vouloir ajouter l'information dans le registre ?"
si je clique Non, il ne se passe rien
si je clique Oui, le message suivant s'affiche "Impossible d'importer : une erreur imputable au disque ou au système de fichiers s'est produite lors d'une ouverture de ce fichier"
merci d'avance pour vos bonnes idées
( ah oui, je suis sur windows 2000)
A voir également:
- Problème Regedit "impossible d'importer"
- Regedit - Guide
- Importer favoris chrome - Guide
- Importer favoris firefox - Guide
- Importer contact carte sim - Guide
- Regedit fixa - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
Ta essayer de faire une recuperation avec regcleaner ?
si non : fais le
si oui : essaye de voir si tu peux reinstaller regedit
si non : fais le
si oui : essaye de voir si tu peux reinstaller regedit
Merci pour cette rapide proposition :-)
j'ai donc essayé la récupération avec regcleaner mais cela ne change rien... Le bug viendrait d'ailleurs ?
Du coup, je me rencarde sur la réinstalle de regedit mais au premier abord, il semble que je doive réinstaller windows (sic !)
Je continue mes recherches
Merci encore
j'ai donc essayé la récupération avec regcleaner mais cela ne change rien... Le bug viendrait d'ailleurs ?
Du coup, je me rencarde sur la réinstalle de regedit mais au premier abord, il semble que je doive réinstaller windows (sic !)
Je continue mes recherches
Merci encore
Bonjour donatien et tout le groupe
Je ne pense pas que tu ais dit de quel OS il s'agit.
Sous XP, il existe la restauration "automatique", sur plusieurs jours au choix.
Sous W98, il y a un "équivalent", par défaut sur 5 "jours de fonctionnement", à rappeler par scanreg /restore. Je crois qu'il vaut mieux démarrer en mode DOS.
Je pense que dans les deux cas, les registres sont très concernés
Je ne pense pas que tu ais dit de quel OS il s'agit.
Sous XP, il existe la restauration "automatique", sur plusieurs jours au choix.
Sous W98, il y a un "équivalent", par défaut sur 5 "jours de fonctionnement", à rappeler par scanreg /restore. Je crois qu'il vaut mieux démarrer en mode DOS.
Je pense que dans les deux cas, les registres sont très concernés
Bonjour et merci pour ta participation,
effectivement je n'ai pas précisé très clairement. Je tourne avec Windows 2000... J'ai essayé la commande scanreg/restore mais cela ne semble pas fonctionner. Je vais cherche un équivalent à la restauration auutomatique.
Pour l'instant je n'ai que la solution ultime de réinstaller Windows et cela ne m'enchante guère :-O misère !
effectivement je n'ai pas précisé très clairement. Je tourne avec Windows 2000... J'ai essayé la commande scanreg/restore mais cela ne semble pas fonctionner. Je vais cherche un équivalent à la restauration auutomatique.
Pour l'instant je n'ai que la solution ultime de réinstaller Windows et cela ne m'enchante guère :-O misère !