Rootkitrevealer

Résolu
worex Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
worex Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous

voila j ai installer le super programme Rootkitrevealer sur mon pc tous fonctionne bien ,mais une fois que le prog. a apperement detecte les failles de certain systeme quest ce que je doit faire ?
Vu que rootkit... est en anglais je ne comprends pas grand chose .Dans le menu fichier on peut soit faire ou refaire une analyse ,mais de quoi, de ce qui a ete analyse ou autre chose ? Ou alors on peut sauvegarder le resultat de l analyse ,c ce que j ai fait donc g 1 dossier de ce resultat .Maintenant je fai quoi je le supprime si oui est ce ca ne va pas deteriorer le PC .
Voila si qlq connait bien ce logiciel dit moi tout .
Je suis sous win. xp fam.

Merci d avance A+

respecte le dialecte intellect de worex le bon reflexxx
A voir également:

1 réponse

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Oùlà attention:

Certains streams détectés par Rootkitrevealer sont nécessaires au système et ne doivent en aucun cas être supprimés.

Si tu a des doutes sur les éléments à supprimer, ne supprime rien du tout !
Tu risque de flinguer ton système.

Utilises plutôt des logiciels comme Avast, AdAware, Spybot et l'antispyware de Microsoft.
0
worex Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour l info

A+++

respecte le dialecte intellect de worex le bon reflexxx
0