Rootkitrevealer
Résolu
worex
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
worex Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
worex Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous
voila j ai installer le super programme Rootkitrevealer sur mon pc tous fonctionne bien ,mais une fois que le prog. a apperement detecte les failles de certain systeme quest ce que je doit faire ?
Vu que rootkit... est en anglais je ne comprends pas grand chose .Dans le menu fichier on peut soit faire ou refaire une analyse ,mais de quoi, de ce qui a ete analyse ou autre chose ? Ou alors on peut sauvegarder le resultat de l analyse ,c ce que j ai fait donc g 1 dossier de ce resultat .Maintenant je fai quoi je le supprime si oui est ce ca ne va pas deteriorer le PC .
Voila si qlq connait bien ce logiciel dit moi tout .
Je suis sous win. xp fam.
Merci d avance A+
respecte le dialecte intellect de worex le bon reflexxx
voila j ai installer le super programme Rootkitrevealer sur mon pc tous fonctionne bien ,mais une fois que le prog. a apperement detecte les failles de certain systeme quest ce que je doit faire ?
Vu que rootkit... est en anglais je ne comprends pas grand chose .Dans le menu fichier on peut soit faire ou refaire une analyse ,mais de quoi, de ce qui a ete analyse ou autre chose ? Ou alors on peut sauvegarder le resultat de l analyse ,c ce que j ai fait donc g 1 dossier de ce resultat .Maintenant je fai quoi je le supprime si oui est ce ca ne va pas deteriorer le PC .
Voila si qlq connait bien ce logiciel dit moi tout .
Je suis sous win. xp fam.
Merci d avance A+
A voir également:
- Rootkitrevealer windows 11
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Microsoft money windows 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Windows 11 22h2 download - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Oùlà attention:
Certains streams détectés par Rootkitrevealer sont nécessaires au système et ne doivent en aucun cas être supprimés.
Si tu a des doutes sur les éléments à supprimer, ne supprime rien du tout !
Tu risque de flinguer ton système.
Utilises plutôt des logiciels comme Avast, AdAware, Spybot et l'antispyware de Microsoft.
Certains streams détectés par Rootkitrevealer sont nécessaires au système et ne doivent en aucun cas être supprimés.
Si tu a des doutes sur les éléments à supprimer, ne supprime rien du tout !
Tu risque de flinguer ton système.
Utilises plutôt des logiciels comme Avast, AdAware, Spybot et l'antispyware de Microsoft.
A+++