Access liste déroulante
Résolu/Fermé
cow040
Messages postés
13
Date d'inscription
lundi 24 janvier 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2005
-
18 avril 2005 à 21:11
Stephanie - 12 mai 2005 à 21:47
Stephanie - 12 mai 2005 à 21:47
A voir également:
- Access liste déroulante
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Supprimer liste déroulante excel - Forum Word
- Effacer liste déroulante - Forum Réseaux sociaux
- Trouver numéro liste rouge gratuitement ✓ - Forum Mobile
2 réponses
Bonjours
dans un formulaire, tu crée ta premiere liste (que j'appelle "type")deroulante avec la liste des valeurs "carton";"pochette"
la deuxieme liste basée (que j'appelle "dim") sur une table (dimmensions) qui comprends tes dimmensions et tes references (carton et pochette)
et pour contenu ( SELECT DISTINCTROW dimmensions.dimmensions, dimmensions.type FROM dimmensions WHERE (((dimmensions.type)=[Formulaires]![Formulaire1]![type]));
ne pas oublier de rafraichir la deuxieme liste sur changement de la premiere ( Me![dim].Requery )
a+
dans un formulaire, tu crée ta premiere liste (que j'appelle "type")deroulante avec la liste des valeurs "carton";"pochette"
la deuxieme liste basée (que j'appelle "dim") sur une table (dimmensions) qui comprends tes dimmensions et tes references (carton et pochette)
et pour contenu ( SELECT DISTINCTROW dimmensions.dimmensions, dimmensions.type FROM dimmensions WHERE (((dimmensions.type)=[Formulaires]![Formulaire1]![type]));
ne pas oublier de rafraichir la deuxieme liste sur changement de la premiere ( Me![dim].Requery )
a+
Bonsoir,
je suis actuellement dans le meme probleme.
Sur ma table j'ai une liste déroulante pour mes noms d'entreprise et une autre pour les numeros que je leurs ai attribue.
Si j'ai bien compris:
->je dois faire un formulaire pour cette table
mais cest apres que ca se complique. J'ai ma requete qui me permet quand je selectionne un nom d'entreprised'obtenir le numero. Elle marche tres bien pour le premier enregistrement. Mais pour le second on me redonne le meme numero d'entreprise que j'ai au premier enregistrement. D'apres la réponse je dois donc mettre un évenement mais cest la que ca se complique!!! J'ai pas compris "tu mets un evenemnt sur changement,... docmd.requery" quelqu'un pourrait etre plus clair.
Je suis désolée mais je débute avec Access!!!! Ayez pitie de moi
En vous remerciant
Cordialement!!
Stéphanie
je suis actuellement dans le meme probleme.
Sur ma table j'ai une liste déroulante pour mes noms d'entreprise et une autre pour les numeros que je leurs ai attribue.
Si j'ai bien compris:
->je dois faire un formulaire pour cette table
mais cest apres que ca se complique. J'ai ma requete qui me permet quand je selectionne un nom d'entreprised'obtenir le numero. Elle marche tres bien pour le premier enregistrement. Mais pour le second on me redonne le meme numero d'entreprise que j'ai au premier enregistrement. D'apres la réponse je dois donc mettre un évenement mais cest la que ca se complique!!! J'ai pas compris "tu mets un evenemnt sur changement,... docmd.requery" quelqu'un pourrait etre plus clair.
Je suis désolée mais je débute avec Access!!!! Ayez pitie de moi
En vous remerciant
Cordialement!!
Stéphanie
19 avril 2005 à 17:45
merci
20 avril 2005 à 08:01
rafraichir la liste, c'est a ire que sur la premiere, tu mets un evenemnt sur changement,... docmd.requery