Inclure une musique dans un clip

Résolu/Fermé
patchariepan Messages postés 174 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 - 7 avril 2005 à 17:22
 Fabruccio - 28 mai 2005 à 06:40
bonjour je cherche un logiciel me permettant de mettre de la musique sur un clip realisé avec une webcam

merci

6 réponses

pour etre un peut plus explicite ,j'ai recu une video prise avec un appareil photo de quelques secondes ,je l'ai multipliée et collée jusqu'a en faire un clip de deux minutes comment c'est une action repetitive.
desormais je voudrai y inclure de la musique ,un fond sonore, quel logiciel est capable de le faire merci
0
patchariepan Messages postés 174 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 29
15 avril 2005 à 13:17
bonjour ,

personne n'a encore d'idées ?
0
Si bien sûr, je te propose d'utiliser VirtualDubMod <http://virtualdubmod.sourceforge.net/>, personnellement, c'est comme ça que je fais pour créer des vidéos d'animation à partir de photos.
1. Tu ouvres ta vidéo (que tu as multipliée, etc.) depuis le menu fichier.
2. Tu ouvres les flux, dans le menu Stream > Stream list.
3. Tu Ajoutes ton fichier audio, tu refermes ce panneau.
4. Tu sauves ton film depuis le menu fichier, ATTENTION de choisir Direct Stream Copy tout en bas de la boîte de dialogue Save As.
5. Enjoy.
0
patchariepan Messages postés 174 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 29
20 mai 2005 à 10:10
encore merci a fabruccio ,

j'ai pu faire mon pps accompagné de clips vidéo et de musique il est vraiment genial ,je suis aux anges
0
patchariepan Messages postés 174 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 29
16 mai 2005 à 17:21
merci fabruccio , je crois avoir compris le principe ,mais qd je veut inclure une musique ,un mp3 ,il me reponds ne peut etre lu it's not a fichier audio mpeg 2 ,je dois convertir ma chanson en quel format ? surtout pour que ce soit le plus leger possible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
patchariepan Messages postés 174 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 29
16 mai 2005 à 19:34
ok j'ai vu ,il suffit d'encoder le fichier son en wav ,pour ma part j'ai utilisé DBpower amp , ensuite utiliser virtual dub , puis compresser pour ma part j'ai utilisé boilsoft avi et le tour est joué une video amateur accompagné d'une chanson durée : 1mn20 320mo
resultat final 16 mo clip mpeg nikel
0
Super, je suis content que tu ais pu obtenir ce que tu voulais. VirtualDub est un logiciel assez technique, finalement, et pas du tout grand public. Si tu approfondis encore son exploration, tu ne pourras plus t'en passer pour des montages simples genre clips.
Bonne continuation.
0