Essaie de remontage d'un vieux pc

Résolu
percool Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
percool Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir a tous
j'essaye de faire revivre un pc et je pars donc de zero.J'ai branché correctement tous les elements,mon pc demare avec la disquette de demarage de wind 98
Je choisi de demarer sans le lecteur de cd car je ne possede encore pas ses drivers ; il se scan tout va bien et reste ensuite bloqué sur:A\:> Que dois je faire?
Si je tappe FDISK.EXE il me dit qu'il n'y a pas de disque dur il est pourtant bien racordé: est- il hs ou faut- il le faire reconnaitre par la carte mere,et comment?
Au fait mon disque avait ete formaté
Alors à l'aide tous MERCI.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

1/ tu dois partir avec le lecteur de cd
2/ Pourquoi fdisk.exe? fdisk tout simplement
3/ si ton dd n'est pas reconnu, il est probablement mal configuré: nappe et (ou) cavaliers
0
percool Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut leo 127
C'est ok pour le cavalier du dd il n'etait pas a sa place.Il est maintenant en master.Il n'est toujours pas reconnu: message aucun dd present
Je demarre l'ordi avec la disquette de demar dans le lecteur +le cd dans le lecteur de cd ,il se scane et se bloque sur A:\>,il semble que l'on me demande de rentrer quelque chose mais quoi? est ce qu'il faut lancer le cd mais comment?
excuse moi d'insister mais tu est le seul a m'avoir repondu
0
Utilisateur anonyme > percool Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

as-tu essayé fdisk avec ta disquette histoire de voir si ton dd est reconnu et dans quel état il se trouve?
0
percool Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut leo127
mon probleme est resolu grace a toi.C'est moi qui est allé trop vite car non seulement le cavalier duDDn'etait pas a sa place mais celui duCD non plus.DD maitre et CD esclave,c'etait tout simple il fallait regarder comme il faut!!! Ensuite ça demare automatiquement.
C'est maintenant installé.
Encore merci et a +
0