Factures ciel

Résolu
eratiug Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eratiug Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous , est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le fichier (*.---) ds lequel se trouverait les factures de Ciel Gestion Commerciale.J'ai formaté mon DD ( aïe!)j'ai récupéré tt ce que j'ai pu mais je ne sais pas quel est le bon fichier et je suis très mal !
merci infiniment à qui pourrait m'aidé.JF
A voir également:

2 réponses

LYONNAIS

Salut Eratiug, si tu as pu recuper quelques fichiers, question stupide, as tu pensé a faire demarrer, rechercher et taper le fichier ou dossier que tu cherches??
0
eratiug Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci bcp Lyonnais de me répondre , bin mon problème c'est que je ne sais pas quel fichier je dois chercher ?je ne connais pas son extention et je suis vraiment mal car il y avait environ 1 an de facture...
0
eratiug Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci bcp Lyonnais de me répondre , bin mon problème c'est que je ne sais pas quel fichier je dois chercher ?je ne connais pas son extention et je suis vraiment mal car il y avait environ 1 an de facture...
0
NatC Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99 > eratiug Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Il te faut rechercher le répertoire WGC, avec ciel tu ne pourras pas récupérer les fichiers factures uniquement c'est un tout, ces fichiers sont lisibles uniquement par ciel.

Bonne journée

Nathalie
0
eratiug Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > NatC Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup Nathalie , je vais voir tout cela !
Encore Merci , je te tiens au courant

jean-françois
0
eratiug Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > NatC Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien bcp de travail m'a retenu mais j'ai suivi ton conseil Nathalie et ça marche ! Tu m'as enlevé une sacrée épine du pied , encore merci.J'espère pouvoir un jour t'aider à mon tour...Ou te jouer de la guitare ? Encore merci et bonne journée

Jean-François
0

Et bien bcp de travail m'a retenu mais j'ai suivi ton conseil Nathalie et ça marche ! Tu m'as enlevé une sacrée épine du pied , encore merci.J'espère pouvoir un jour t'aider à mon tour...Ou te jouer de la guitare ? Encore merci et bonne journée
0