Partage du disque dur
Résolu/Fermé
jemea
-
5 mai 2005 à 12:19
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 5 mai 2005 à 13:09
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 5 mai 2005 à 13:09
Bonjour
j'ai partitionné mon dique dur mais créé malancontreusement deux dossiers program files et windows et je voudrais en supprimer le répertoire D:\program files et D:\windows
Que dois je faire?
j'ai partitionné mon dique dur mais créé malancontreusement deux dossiers program files et windows et je voudrais en supprimer le répertoire D:\program files et D:\windows
Que dois je faire?
A voir également:
- Partage du disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Partage de photos - Guide
2 réponses
Windows contrairement a Linux ne te permet pas de faire cela..
seule solution recommencer ,reformater ton disque dur et relancer l' installation
Ghost
seule solution recommencer ,reformater ton disque dur et relancer l' installation
Ghost
teutates
Messages postés
19624
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
3 587
5 mai 2005 à 13:09
5 mai 2005 à 13:09
Bonjour,
A ce stade là, ca doit être une telle pagaille qu'il vaut mieux vraisemblablement tout formater pour tout réinstaller !
A ce stade là, ca doit être une telle pagaille qu'il vaut mieux vraisemblablement tout formater pour tout réinstaller !