Pctv
Résolu/Fermé3 réponses
Max1814
Messages postés
717
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2008
133
25 févr. 2005 à 14:06
25 févr. 2005 à 14:06
salut,
C pas clair ton message
Ta carte pctv n'utilise normalement pas les pilotes twain
essaye de verifier si ton pc l'a bien reconnu dans panneau de config- systeme - onglet materiel- gestionnaire de peripherique.
Tu dois la voir soit elle possede un point d'exclammation jaune(dans ce cas il faut reinstaller les drivers
Soit tu la retrouves dans controlleur audio video jeux (dans ce cas c quelle est bien reconnue )
La derniere option est que tu ne la retrouves pas dans gestionnaire de peripherique et dans ce cela vient soit d'un mauvais branchement sur la carte mere ou ta cartes est deffectueuse.
Dis moi ce qu'il en resulte je pourrais peut etre solutionner ton probleme
Bon courage
Max
C pas clair ton message
Ta carte pctv n'utilise normalement pas les pilotes twain
essaye de verifier si ton pc l'a bien reconnu dans panneau de config- systeme - onglet materiel- gestionnaire de peripherique.
Tu dois la voir soit elle possede un point d'exclammation jaune(dans ce cas il faut reinstaller les drivers
Soit tu la retrouves dans controlleur audio video jeux (dans ce cas c quelle est bien reconnue )
La derniere option est que tu ne la retrouves pas dans gestionnaire de peripherique et dans ce cela vient soit d'un mauvais branchement sur la carte mere ou ta cartes est deffectueuse.
Dis moi ce qu'il en resulte je pourrais peut etre solutionner ton probleme
Bon courage
Max
Max1814
Messages postés
717
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2008
133
25 févr. 2005 à 19:32
25 févr. 2005 à 19:32
essaye de reinstaller les pilotes en manuel.
Pour cela tu retournes dans le gestionnaire de periph et tu clic droit sur la carte pctv ensuite tu cherches dans les differents onglets" reinstaller le pilote" .
Tu choisis de definir toi meme le chemin des pilotes en lui indiquant dans quel lecteur se trouve le cd pinnacle.
Si tu n'y arrive tjs pas contact moi sur msn messenger : m_b_m_b_@ hotmail.com
Bon courage
Max
Pour cela tu retournes dans le gestionnaire de periph et tu clic droit sur la carte pctv ensuite tu cherches dans les differents onglets" reinstaller le pilote" .
Tu choisis de definir toi meme le chemin des pilotes en lui indiquant dans quel lecteur se trouve le cd pinnacle.
Si tu n'y arrive tjs pas contact moi sur msn messenger : m_b_m_b_@ hotmail.com
Bon courage
Max
25 févr. 2005 à 15:04
Si tu as une idée sur le problème n’hésite pas et merci encore