Pctv

Résolu/Fermé
julie - 25 févr. 2005 à 12:29
 duffy12 - 28 mai 2005 à 14:58
jai tt essayer!! LA SORTIE TV MARCHE!
pinnacle pctv marche pas
meumeu marche pas
ktv marche pas


ILS ME SORTENT QE MON PILOT TWAIN EST DEJA UTILISER ALORS QE MON SCANNER NEST PAS INSTALLER??

merci les pro!!!

3 réponses

Max1814 Messages postés 716 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 133
25 févr. 2005 à 14:06
salut,
C pas clair ton message
Ta carte pctv n'utilise normalement pas les pilotes twain
essaye de verifier si ton pc l'a bien reconnu dans panneau de config- systeme - onglet materiel- gestionnaire de peripherique.
Tu dois la voir soit elle possede un point d'exclammation jaune(dans ce cas il faut reinstaller les drivers
Soit tu la retrouves dans controlleur audio video jeux (dans ce cas c quelle est bien reconnue )
La derniere option est que tu ne la retrouves pas dans gestionnaire de peripherique et dans ce cela vient soit d'un mauvais branchement sur la carte mere ou ta cartes est deffectueuse.
Dis moi ce qu'il en resulte je pourrais peut etre solutionner ton probleme
Bon courage
Max
0
Merci max de ton coup de main, ma carte est bien reconnue car elle se trouve dans le controlleur audio video jeux et « le périphérique fonctionne normalement ». Quand j’ouvre le logiciel pinnacle pctv, je n’accède pas à l’interface car il m’affiche un message d’erreur : « Vérifier que votre pilote twain n’est pas utilisée par un autre programme ». J’ai formaté mon PC, elle a marchée parfaitement et quand j’ai installé tous mes autres logiciels et drivers, le problème est réapparue. C’est donc que ca dois venir d’un problème de compatibilité mais comment savoir lequel ? Pas envie de tous reformater…. J (et j’ai besoin de tous ces logitiels…)
Si tu as une idée sur le problème n’hésite pas et merci encore
0
Max1814 Messages postés 716 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 133
25 févr. 2005 à 19:32
essaye de reinstaller les pilotes en manuel.
Pour cela tu retournes dans le gestionnaire de periph et tu clic droit sur la carte pctv ensuite tu cherches dans les differents onglets" reinstaller le pilote" .
Tu choisis de definir toi meme le chemin des pilotes en lui indiquant dans quel lecteur se trouve le cd pinnacle.
Si tu n'y arrive tjs pas contact moi sur msn messenger : m_b_m_b_@ hotmail.com
Bon courage
Max
0
slt

pctv est un programme fragile et plein de programme le perturbe .

Desinstalle quicktime c'est lui le responsable et si le problème persiste va dans rechercher et tape quicktime et supprime le fichier ou il fait inscrit extension d u panneau de configuration

et voila tiens moi au courant
0